Comment contacter les services d’Uber Eats ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Uber Eats est connu depuis quelques années pour la livraison de plats à domicile. Cette société est une filiale du groupe Uber spécialisé dans le VTC. Pour pouvoir en jouir, il suffit de se munir de l’application adéquate ou bien de se rendre sur son site officiel. Le service offert consiste donc à livrer du repas chez soi ou au bureau. Cela est valable pour le territoire européen, le continent américain, l’Australie, l’Asie ainsi que dans quelques régions de l’Afrique. La compagnie ne cesse d’aller à la recherche d’une meilleure qualité de service.

Contact Uber Eats

Pour contacter le service client Uber Eats, un standard téléphonique est mis à la disposition de tous. Il suffit de composer le : 08 05 08 42 84. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h. Vous avez droit à un appel non surtaxé. Les motifs sont illimités. Il peut s’agir d’une demande de renseignements au sujet du service offert. Vous pouvez aussi appeler pour obtenir plus de détails au sujet du mode de paiement, ou celui de la livraison. Pour avoir plus de détails sur le mode de fonctionnement du service, vous n’avez qu’à poser les questions essentielles auprès d’un conseiller de Uber Eats.

Souhaitez-vous demander un remboursement ? Voulez-vous suivre votre commande ? Avez-vous l’intention de commander un repas dans un endroit particulier ? vous pouvez rédiger un courrier à l’adresse suivante : parc du pont de Flandre, 11 rue de cambrai, 75019 Paris.

Sinon, il y a aussi d’autres possibilités de joindre le service. Servez-vous des réseaux sociaux. Vous avez le choix entre Facebook et Twitter. En parcourant la page officielle de la compagnie, vous trouverez surement des informations qui peuvent vous servir.

Avec l’application mobile Uber drive, vous pouvez entrer en contact avec un responsable 24h/24 et 7j/7. Vous aurez des explications sur les codes promos, le système de parrainage ou pour toutes sortes d’informations qui vous paraissaient un peu floues. Vous pouvez aussi vous plaindre par le biais du chat en ligne, tout en remplissant le formulaire de contact approprié. Il faut pour cela se rendre sur le site ou sur l’application : https://www.ubereats.com/fr. Cela est également valable pour s’informer des offres promotionnelles et des éventuelles réductions possibles.

Vous connaissez maintenant tous les moyens de contacter Uber Eats. Profitez d’un échange chaleureux avec le responsable.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 1 Moyenne: 1]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.