Comment contacter Foodora pour une livraison de repas

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Foodora est une société spécialisée dans la livraison de repas. Son principe est simple. On commande un plat dans un restaurant de son choix. Cette entreprise se charge ensuite de le livrer à un endroit déterminé par le client. Cela peut être à son domicile, à son lieu de travail ou même dans un parc. Foodora fournit ses services presque partout en France. Montpellier, Paris, Nantes et Lyon peuvent par exemple bénéficier de ses prestations. Mais pourquoi et comment la contacter ?

Les raisons de faire appel à Foodora

Le principal avantage est que le plat commandé arrive à destination en moins de 30 minutes. La procédure, quant à elle, se fait en quelques clics seulement. Cette méthode est particulièrement appréciée par les personnes à mobilité réduite et les seniors de plus de 80 ans. Ceux qui sont fatigués de leur journée, et n’ont plus l’esprit à cuisiner font également partie du lot. Les entreprises font aussi appel à Foodora. Il est à noter que se faire livrer de l’alcool est même possible sous certaines conditions. Pour couronner le tout, ce service se fait à moindre coût.

Comment contacter Foodora ?

Foodora possède une plateforme en ligne. Une fois que l’internaute y est, il devra renseigner son adresse. Pour continuer, il choisira le restaurant de son choix parmi la liste qui est présentée sur le site. Ensuite, il sélectionne son plat préféré. Il s’assure que la commande est bien passée. Il vérifie également que les paiements ont été effectués. Enfin, il n’a plus qu’à attendre que Foodora vienne. Les heures de livraison varient d’une région à une autre. Au cas où le client est absent au moment où le livreur passe, celui-ci tentera de le joindre par téléphone.

Si le consommateur a des problèmes, comme une commande en retard ou jamais livrée, il peut en faire part à Foodora.

  • Certains choisissent de prévenir cette dernière par l’adresse email enquiries@foodora.fr ou à l’aide du formulaire en ligne.
  • D’autres optent pour l’appeler au +33 1 82 88 67 33 ou envoyer un courrier postal au 17 Rue de Lancry, 75010 Paris, France.

D’autres encore préfèrent communiquer par live Tchat en ligne, à partir du site web de la société : https://www.foodora.com/. Le service client y est disponible à tout moment.

Bref, Foodora est la solution idéale quand on a envie d’une bonne bouffe sans avoir à mettre les pieds dehors.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.