Comment contacter Cdiscount pour ses achats

Cdiscount est le numéro 1 du e-commerce en France. Associé à un cybermarchand présent en Afrique, en Amérique latine, en Asie et en Europe, Cdiscount fut créé en 1998. Avec près de 60 000 références, cette boutique en ligne propose une multitude de produits à des prix bas. En plus de la multiplicité et de la diversité de son offre, elle dispose d’un service après-vente adéquat. Cependant, il arrive parfois que, pour des raisons diverses, les internautes cherchent à savoir comment contacter Cdiscount.

Comment contacter Cdiscount en ligne

En ligne, plusieurs options s’offrent à vous. La toute première consiste à se connecter sur le site marchand cdiscount.com. Sur la plateforme, il existe une foire aux questions où sont regroupées les fréquentes demandes. Lorsqu’en vain vous les avez parcourus, vous pouvez alors directement poser votre inquiétude sur vos commandes grâce au formulaire de contact prévu à cet effet. De plus en plus utilisés, les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont également un moyen de contacter Cdiscount.

Comment contacter Cdiscount

Comment contacter Cdiscount par courrier postal

Le service de La Poste s’occupe aussi de vous mettre en contact avec l’équipe de la boutique en ligne. Ainsi, votre courrier doit porter votre nom, prénom, email, numéro de commande ainsi que la référence du produit pour lequel vous écrivez. Une fois ces détails respectés, vous pouvez l’adresser à Cdiscount.com SGPN Service Clients BP 90 200 93 472 Neuilly Sur Marne. Et si vous désirez vous rendre au siège social, les bureaux de la direction sont au 120/126, quai de Bacalan, 33 000 BORDEAUX.

Comment contacter Cdiscount par téléphone ?

Le service clients Cdiscount travaille du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h et de 9 h à 18 h les week-ends et jours fériés. La ligne est plus libre entre 10 h et 12 h ou 14 h et 17 h. Ainsi, quelle que soit la préoccupation que vous avez, vous pouvez les contacter au 3979. L’appel sur ce numéro est facturé 1,35 euro + 34 centimes la minute. Un numéro non surtaxé (0970 80 90 50) est également mis à votre disposition. Les autres numéros gratuits sont le 0811 70 02 33 (SAV), le 0157 05 06 81 (service technique), le 0149 44 52 02 (fax). Avec toutes ces informations, il n’est plus question de se demander comment contacter Cdiscount. Il ne reste qu’à faire vos achats de produits divers (cosmétique, électronique, électroménager, accessoire amincissant, mode, etc.) en toute quiétude.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 3 Moyenne: 5]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(3 commentaires)

  1. Josiane

    Bonjour je ne fais plus de commandes sur Cdiscount car le moyen de paiement avec paypal ne fonctionne plus pourquoi ?

  2. Helene

    Bonjour commande faite le 25/5 débit 2 fois de ma carte bleue . Comment procéder au remboursement merci
    Lors de ma commande message disant souci sur le site

  3. Gérard

    Bonjour,
    J’ai oublié de m’appliquer la réduction de 20 euros dont j’avais droit sur mes dernières commandes, et en particulier pour la principale.
    Comment faire pour rattraper mon oubli? Merci