Comment contacter Trombi pour retrouver vos anciens amis d’école

Visité par plus de 3 899 000 d’internautes par mois, trombi.com est un site de réseautage social populaire. A cet effet, la question comment contacter Trombi revient chaque fois.
Créée en 2000 par André Pitié, cette initiative permettait aux abonnés de trouver et de garder le contact avec leurs amis d’école. Pour cela, les recherches se font en fonction du nom de l’école (maternelle, primaire, collège, lycée, enseignement supérieur en France) fréquentée. De nombreuses photos et réunions d’anciens camarades de classe ont pu ainsi être obtenues par le biais de cette plateforme.

Comment contacter Trombi par ses différents sites internet ?

Trombi.com, le site internet en français, fut élu parmi les meilleurs par WEBINFO et Comscore2. Bien qu’étant le plus reconnu, il n’était pas le seul. En effet, de nombreux sites disponibles sous d’autres noms offrent les mêmes services dans d’autres pays. Ainsi, aux États-Unis et au Canada, son site web en anglais est accessible depuis Classmates.com. La version suédoise est disponible depuis l’adresse stayfriends.se et celle en allemand depuis stayfriends.at pour l’Autriche et depuis stayfriends.de pour l’Allemagne. Quelle que soit la version utilisée, une page « Aide » et « Contact » vous permet de retrouver comment contacter Trombi.

Comment contacter Trombi

Contacter Trombi par courriel sur trombi.com

Vous préférez écrire au service clients Trombi ? Vous pouvez le faire directement depuis son site internet en français. Pour ce faire, vous devez au préalable choisir le sujet correspondant à votre inquiétude et indiquer ensuite votre demande. Si les réponses qui sont proposées ne vous conviennent pas, vous pourrez alors valider l’envoi de votre message grâce au bouton « Non, envoyer ma demande ». Quant à comment contacter Trombi par courrier postal, il suffit d’envoyer votre enveloppe à Trombi Acquisition 52, Bd de Sébastopol 75003 PARIS.

Joindre Trombi par téléphone ou fax ?

L’équipe de trombi.com est à votre écoute tous les jours du lundi au vendredi de 10 h à 12 h. Vous pourrez alors les appeler au 0969 39 01 34. Cela ne vous coutera que le prix d’un appel local. L’envoi de fax au 0971 55 89 97 est une autre alternative fiable pour ceux qui se demandent comment contacter Trombi.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 13 Moyenne: 2.2]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

77 pings