Lors d’un souci de santé, on a parfois l’obligation de recourir à la médecine sur internet par manque de temps. Doctissimo.fr, bien qu’il ne doit pas se substituer à l’avis d’un médecin, se trouve être un des sites qui assiste les usagers pour toute question et toute indication dans le domaine médical. Quelques fois, il est nécessaire de correspondre avec l’équipe qui dirige ce site pour être informé, conseillé ou orienté vers un spécialiste. Voici quelques moyens pour y arriver.
Contacter la rédaction ou les modérateurs de Doctissimo
En naviguant sur le site officiel de Doctissimo, l’usager pourra apercevoir en tête de page l’ensemble des pathologies qui font l’objet d’un article sur Doctissimo. Les actualités sur la médecine qui peuvent être utiles au corps médical ou pour les particuliers qui récoltent des infos durant leurs investigations, mais aussi les conseils pratiques sur toute sortes de sujets.
Sur cette même page, mais un peu plus bas se situe une option « contacter la rédaction » . Si cet onglet est introuvable, tout en bas de la page, un onglet « contact » est également disponible. Lien direct vers la page de contact Doctissimo. L’intéressé n’a plus qu’à remplir dans les cases toutes les informations le concernant et envoyer le message.
Contacter la régie Doctissimo suivant le pays où l’on se trouve
Il faut savoir qu’il est également possible de contacter la régie de Doctissimo d’un pays en particulier. En effet, la compagnie se répartit sur tous les grands pays du monde. Pour ce faire, en bas de page également, vous trouverez la rubrique « contacter la régie » accessible également via ce lien. En cliquant dessus, l’utilisateur est redirigé vers une page où est mentionné le nom, l’adresse, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone de la personne ou société suivant le pays. L’usager n’a plus qu’à les contacter de la manière qui convient le plus.
Faire un tour sur les réseaux sociaux
De nos jours, la meilleure façon de contacter une personne ou une société est de consulter les réseaux sociaux. Doctissimo ne déroge pas non plus à la règle et dispose d’un compte Facebook ainsi que d’un compte Twitter.
5 pings