Comment contacter Wish et son assistance par mail et par téléphone

Que ce soit pour obtenir une assistance sur votre commande ou pour avoir plus d’informations sur vos achats, vous pouvez contacter le site de ventes en ligne Wish à n’importe quel moment. Wish est à votre disposition d’une manière permanente pour satisfaire vos moindres besoins. Pour le contacter, rien de plus simple : il suffit de passer par les différents canaux de service clientèle, commerciale ou après vente. En voici donc quelques-uns.

Appeler Wish depuis votre téléphone

Pour demander des informations concernant le service, les produits ou la boutique Wish, le moyen le plus rapide et le plus simple de le contacter depuis son numéro de téléphone. Pour cela, vous n’avez qu’à composer le numéro 1-800-266-0172 pour rejoindre le service client de cette boutique.

contact-wish

Contacter Wish à partir de son site web

L’autre manière de contacter le service client Wish est de vous rendre sur sa page web www.wish.com. Pour ce faire, rejoignez la page historique des commandes. Ensuite, vous indiquez le produit que vous souhaitez obtenir plus d’informations. Après cela, vous demandez à contacter le service d’assistance en appuyant sur le bouton qui convient. Puis, choisissez le sujet qui correspond à votre situation. Enfin, vous n’avez plus qu’à décrire votre souci puis confirmez votre demande en cliquant sur le bouton « poser la question ».

Envoyer un e-mail au service client

S’il s’agit d’un cas particulier, la voie la plus pratique reste celle du service client par e-mail. À partir de la rubrique « Contact », vous pouvez choisir l’option « Contactez-nous » puis remplir le formulaire qui y est disponible. L’avantage de recourir à cette option est qu’il est possible pour vous de joindre un document pour appuyer votre problème.

mail-wish

Faire une demande sur Facebook

Wish dispose d’une page Facebook pour faciliter la communication avec ses clients à l’adresse : www.facebook.com/wish. Si vous avez un quelconque souci sur le produit que vous avez acheté, ou si vous voulez connaître le principe de la boutique, vous avez donc le choix entre plusieurs options. Soit, vous joignez le service client par message privé. Ainsi, vous pouvez étaler vos problèmes de façon plus discrète. Soit, vous écrivez sur le mur de Wish. La dernière option est de communiquer en commentant les publications envoyées par la boutique. Le service client pourra y répondre également ou vous contacter, en retour par message privé.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 821 Moyenne: 2.5]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

948 pings