Comment contacter CIC Mobile ?

Filiale du groupe El Telecom, CIC Mobile s’impose comme le leader incontesté du MVNO (Mobile Virtual Network Operator) grâce à ses offres mobiles alliant un meilleur rapport qualité/prix. Depuis plusieurs années d’existence sur le marché, cet opérateur continue d’étoffer ses offres afin de répondre au mieux à tous les besoins des clients. Si vous voulez souscrire à l’une d’entre elles, n’hésitez pas à contacter le service client de CIC Mobile.

Souhaitez-vous connaître les détails des offres mobiles CIC Mobile pour savoir laquelle choisir ? Voulez-vous souscrire un forfait de l’opérateur ? Laissez-vous guider par un conseiller qui vous donnera plus de détails sur les différentes formules disponibles. Pour entrer en contact avec le service client de l’opérateur, vous pourrez téléphoner au 675 200 à un coût d’appel normal. Vous serez accueilli du lundi au samedi de 8h à 22h. Si vous appelez depuis un téléphone fixe, composez le 0 969 360 200 disponible aux mêmes horaires.

Contacter CIC Mobile

Vous pourrez, en plus, contacter le service client CIC Mobile par email en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition. Sinon, utilisez votre espace client (https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client.html) pour communiquer directement avec un responsable.

Que vous ayez une question ou un problème lié à votre abonnement mobile, à votre box câble ou à votre box fibre, vous obtiendrez une réponse le plus vite possible. CIC est également disponible sur les réseaux sociaux. Vous pourrez envoyer un message privé sur Facebook, Twitter, Linkedin, YouTube, Tumblr ou Google +.

Sinon, écrivez au Service Consommateurs CIC Mobile à cette adresse : CIC Mobile – Service Consommateurs, TSA 42002, 75087 Paris Cedex 02. Demandez un rendez-vous avec un conseiller d’une agence près de chez vous, si vous le voulez.

Il est d’ailleurs possible de joindre un conseiller pour avoir des informations supplémentaires sur votre forfait, pour obtenir une aide lors de la souscription ou de l’ouverture d’un compte sur CIC Mobile. Vous pourrez également compter sur l’aide d’un service client dynamique pour résilier votre offre ou pour bloquer votre forfait, si votre appareil mobile est perdu ou volé. N’hésitez pas non plus à l’appeler si vous avez des problèmes liés à l’utilisation de votre forfait comme paramétrage web et MMS, la coupure de réseaux, la configuration de votre appareil mobile ou la facturation. Le service client de l’opérateur vous réserve un accueil digne et courtois afin de vous satisfaire. Posez-lui vos questions pour obtenir des réponses satisfaisantes et rapides.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(1 commentaire)

  1. Александра

    Si vous avez deja contacte le service clientele en utilisant les options ci-dessus, mais que vous n’avez pas recu de reponse satisfaisante et que vous souhaitez continuer, envoyez de nouveau un email .fr en nous communiquant votre email initial ou les emails que vous avez envoyes. En parallele, si vous avez envoye une requete via le formulaire en ligne ci-dessus, veuillez-nous faire parvenir toute reponse que vous auriez deja recue. Nous nous efforcerons de resoudre votre dossier dans les delais les plus brefs et nous vous tiendrons informe de sa progression ainsi que de la marche a suivre. Nous mettons tous les moyens en oeuvre afin de resoudre vos demandes dans un delai de 5 jours (excluant les weekends et jours feries).