L’Oréal : comment contacter la marque de beauté facilement

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

C’est en 1909 que L’Oréal a vu le jour à l’initiative d’Eugène Schueller, son fondateur alsacien. Celle-ci commence son activité grâce à une découverte innovante pour l’époque, la teinture pour cheveux. Elle a fait un long chemin depuis et aujourd’hui, c’est un grand groupe de renommée internationale et leader dans le secteur de la beauté et des cosmétiques. Chaque année, la société lance quelques produits innovants dans les domaines du maquillage, des soins du corps et du visage. Elle affiche un chiffre d’affaires enviable de plus de 25 milliards d’euros. Elle propose de nos jours différentes marques de qualité.

Si vous souhaitez poser des questions à l’entreprise par rapport aux produits commercialisés, à leur composition, au fonctionnement de la boutique sur Internet, vous disposez de plusieurs moyens de communication. Vous avez besoin d’informations supplémentaires quant à la livraison des articles commandés, vous souhaitez savoir quels sont les moyens de paiement admis sur la boutique, les mesures de sécurité qui sont prises, les retours et les remboursements, la Foire aux questions, disponible sur le site officiel (http://www.loreal.fr/) est disponible en permanence et répond à la plupart des questions que se posent les clients.

Si toutefois vous n’avez pas trouvé la réponse recherchée, vous pouvez contacter le service client par téléphone, en composant le numéro de téléphone suivant : 08 10 18 28 38. Ce numéro vous permet d’avoir une réponse immédiate, durant toute la semaine, du lundi au vendredi et de 9 heures à 19 heures.

Si vous préférez envoyer un courrier par voie postale, pour faire des remarques, pour faire preuve de votre satisfaction, donner un retour sur les produits utilisés ou tout autres demande et suggestion, libellez votre enveloppe à l’adresse :

L’Oréal
14, rue Royale
75 008 Paris

Il est également possible d’intervenir directement sur les pages de l’entreprise sur les réseaux sociaux et de poser des questions en messagerie privée.

Si votre demande porte sur les marques que distribue l’entreprise, les produits et leurs composants parce que vous êtes allergique par exemple, les conseillers de vente vous accueillent au 01 47 56 70 00. Ce numéro est facturé au prix d’un appel local sans surtaxe et les conseillers vous attendent entre 9 heures et 19 heures, du lundi au vendredi. Si vous avez des demandes d’ordre administratif, ou si vous souhaitez faire une réclamation ou une suggestion, appelez le même numéro, vous serez alors en relation avec le siège social de l’entreprise.

Vous souhaitez poser une question par rapport à votre commande passée ou que vous désirez passer, appelez le 09 72 72 01 23, le service est accessible les mêmes jours et aux mêmes horaires que les autres.

Vous préférez contacter L’Oréal par Internet, vous pourrez le faire par le biais du formulaire disponible par l’onglet contacter-nous du site officiel de la marque. Remplissez les champs demandés et en particulier vos coordonnées afin d’être recontacté très rapidement. Votre demande sera alors examinée et la réponse adaptée vous parviendra dans des délais rapides. C’est un moyen rapide et utilisable à tout moment.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.