Comment contacter le service client de l’enseigne Kiabi

Kiabi est une enseigne de la mode à petits prix depuis bientôt 40 ans. Elle dispose de magasins sur le territoire français et en Europe, mais depuis 2000 elle vend également par le biais de sa boutique sur Internet. Les vêtements commercialisés se veulent tendance et de bonne qualité malgré leurs petits prix. L’entreprise s’adresse à tous les publics, du bébé aux grandes tailles, en passant par la mode et les accessoires pour les femmes, les adolescents, les enfants et les hommes. On y retrouve également de la lingerie, des vêtements pour femmes enceintes et pour les grandes tailles.

Vous êtes client de la société et vous désirez obtenir de l’aide pour passer votre commande ? Vous avez besoin d’effectuer le retour d’un article vous ayant été livré ? Vous êtes un nouveau client et souhaitez avoir quelques précisions sur un article bien particulier ? Dans tous ces cas, le service client est à votre disposition pour répondre à vos attentes. Les conseillers sauront vous aiguiller et vous apporter les meilleures réponses. Ayez bien sous la main la référence de votre commande si nécessaire, le numéro du produit et l’intitulé en cas de retour ou de demande de précisions sur un article bien déterminé.

service-client-kiabi

Pour entrer en contact avec le service client par téléphone, il vous suffit de composer le 09 69 32 00 23. Les conseillers clientèle sont disponibles durant toute la semaine, du lundi au samedi, entre 8 heures et 22 heures. Le numéro n’est pas surtaxé et vous pouvez donc appeler sans crainte. Ils ont pour mission de trouver très rapidement avec vous les solutions aux problèmes posés et de vous donner des renseignements corrects. L’ouverture de ce service est assez large pour que chacun puisse appeler quand il le souhaite.

Pour contacter le service client par mail, il vous faut remplir le formulaire de contact qui se trouve à disposition sur le site www.kiabi.com et sur l’onglet « nous contacter ». Il est nécessaire de bien expliciter votre demande afin que celle-ci soit répartie dans le bon service. C’est ensuite dans un délai de 48 heures que vous obtiendrez une réponse selon l’engagement de la société. Avant de joindre le service, essayez de regarder dans le module d’aide où figurent de nombreuses questions ayant été posées et auxquelles des réponses ont été apportées.

Il est également possible de contacter Kiabi par voie postale, il peut aussi bien concerner une demande particulière qu’une réclamation aux services de la société. Le courrier sera envoyé au siège social, cependant ce n’est pas la voie royale. Si vous avez besoin d’envoyer votre lettre tout de même, libellez l’enveloppe à l’adresse suivante :

SAS Kiabi Europe (Kiabi.com)
100, rue du Calvaire
59150 HEM, France.

Il est préférable de le faire en recommandé sans oublier de joindre à votre courrier toutes vos coordonnées, mail, téléphone et adresse pour obtenir une réponse.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(1 commentaire)

  1. gerard

    Je trouveTrès regrettable que l’on ne puisse passer une commande sur Internet si on a pas de portable car le numéro est exigée