Comment contacter les magasins Action ? Les coordonnées

Action est en fait une chaine de magasins hard-discount qui a été créée en Hollande en 1993. C’est à l’initiative de Ronald Van Der Mark que ces commerces ont vu le jour. Ils proposent plus de 5 000 produits dont seulement un tiers restent en permanence tandis que tous les mercredis, les deux tiers sont renouvelés. C’est sans doute ce mode de fonctionnement destiné à fidéliser sa clientèle et à éveiller sa curiosité qui a fait le succès de cette chaine. Elle connaitra un développement très rapide, avec en France, l’ouverture de plus de 100 magasins en deux ans. Ce sont aujourd’hui 740 magasins qui sont implantés en Europe. Elle a d’ailleurs remporté en 2015 – 2016, le prix de meilleure chaine de magasins de l’année.

Si vous avez différentes questions à poser, si vous rencontrez des problèmes avec un magasin ou un produit, si vous avez envie de travailler pour cette chaine ou que vous souhaitez vous servir de votre carte cadeau ou d’en acquérir une, consultez la foire aux questions, disponible à partir du site officiel d’Action et sélectionnez le sujet se rapprochant le plus de votre problématique.

contact-action

La réponse ne vous satisfait pas et vous avez besoin d’une information plus pointue ou de précision, dans ce cas, n’hésitez pas à appeler le service client ou utilisez le formulaire disponible sur le site. Pour appeler le service client, composez le 01 55 56 41 52, il est à votre disposition de 10 heures à 18 heures, sans interruption, du lundi au vendredi. Vous pouvez également y accéder directement à partir du site Internet et grâce au formulaire qui se trouve dans l’onglet contact. Il vous suffit alors de renseigner votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone, votre adresse mail et ensuite de sélectionner le magasin sur lequel porte votre question ou votre réclamation. Il est possible de télécharger des documents si besoin et de rédiger un message exposant la problématique à laquelle vous êtes exposé.

Vous pouvez choisir d’envoyer un mail à l’adresse suivante : info@action.fr, en mentionnant toutes vos coordonnées pour vous joindre, vous devriez avoir une réponse rapidement. Il est également possible d’envoyer un courrier par voie postale à l’adresse : Action France SAS, 18-26, rue Goubet, Bât. B, 75 019 Paris concernant le siège social et à l’adresse suivante pour le siège historique de l’entreprise :

Perenmarkt 15, 1681 PG Zwaagdijk-Oost, Pays-Bas.

Bien entendu, vous pouvez également vous adresser directement à votre magasin le plus proche qui pourra vous délivrer des informations claires, ce moyen vous oblige cependant à vous déplacer. Si vous avez une question qui ne concerne pas le service consommateur ou si vous désirez devenir fournisseur et faire référencer vos produits, contactez le siège historique d’Action en appelant le +31 228 – 56 50 80. Le service est à votre disposition de 8 heures à 17 heures sans interruption, du lundi au vendredi.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 2 Moyenne: 2.5]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(7 commentaires)

  1. mag

    Michèle ton message est très raciste pour qui te prend tu pour desider qui dois aller au couvan. C est juste un voile sur la tête cet femme doi vivre comme toi Michèle et tout les gens qui pense comme toi .il fo manger et payer les facture nous somme dans un pays libre le voile n a rien avoir avc le djiadiste moi je suis heureuse d être dans un pays avc plein culture et de métissage quand je vais dans un magasin c pour acheter pa pour voir la caissière voilée ou pa sais les gens comme toi ki propage la guerre le racisme et le crime fait ta vie sans juger avant d être jugé

  2. Marie

    Ayant égaré un ticket de caisse la responsable de action de st Parres aux tertres AUBE m’a refusé l’échange de deux abat-jour et je trouve ça inadmissible ,surtout que je vais pratiquement tous les jours dans cet action et que j’achète à chaque fois,donc elle me connaît .finalement ,nous sommes que des pompes à fric ,et c’est plutôt désolant .suite à ca,j’ai décidé que je ne mettrais plus jamais les pieds dans aucunes des boutiques action ,puisque nous sommes si peu considère que ca ne mérite pas que je continue à dépenser de l’argent dans ces boutiques . .Et je vais passer le mot à toutes mes copines ,qui vont faire comme moi .

  3. Anonyme

    Bonjour
    ancienne employée en formation adjointe magasin vierzon 18 (France) j ai était harceler pendant 7 semaines par la responsable magasin de vierzon elle a mis en péril ma santé moral et psychique ainsi que ma vie professionnelle on ma fait démissionner d un CDI responsable textile haut de gamme sport, pour m envoyer dans l enfer du magasin de vierzon j ai perdu du poids, elle ma tout fait cette responsable magasin.je me tiens a votre disposition pour plus amples renseignements .je tiens a préciser que j ai avertie tout les services action qui reste dans un silence sans aucune compassion a mon égard, mes documents de soldes de tout compte que je n est pas reçu par courrier depuis mon départ forcer le 22/08/217 malgré mes nombreux appels.j ai eu une mauvaise responsable magasin vierzon mais je n est pas de rancœur pour la politique d action ,je reste persuader que c est des personne comme cette responsable magasin vierzon qui donne une mauvaise image a la marque , a travers son abus d autorités ,son harcèlement quotidien, dictatrice manipulatrice.
    CORDIALEMENT

  4. Michael

    Bonsoir je suis collectionneurs de voiture miniatures et je cherche quelque modèle welly que je trouve pas en magasin est-ce possible de voir avec une personne pour avoir plusieurs modèles ?

  5. Michèle

    Bonjour, j’aime énormément votre magasin Action de Braine L’Alleud, magasin ou je vais à peu près chaque semaine. Seul inconvénient : il n’y a pas de place pour parquer. Actuellement je suis très inquiète car vous avez engagé une bombe à retardement : une future djiadiste Islamique occupé la place d’une belge à votre caisse. Ça me révolte : la place d’une femme voilée est dans un couvent ou dans son harem et non entre nous. Si elle veut travailler parmi nous et bien qu’elle apprenne à se comporter comme chez nous. Lorsqu’on va dans leur pays, ne devons nous pas nous voiler ? S’ils veulent travailler ici qu’ils apprennent à accepter nos coutumes et ne viennent pas choquer les nôtres. J’en ai marre de voir ces femmes qui ont l’air de bonnes sœurs enceintes ou accompagnées d’hommes c’est chocant révoltant et aussi un danger que si ceux qui se nationalisent viennent au pouvoir ils arriveront à nous obliger nous aussi à porter le voile (voyez la Turquie la syrie et d’autres pays musulmans En 1960 ils s’habillaient à l’européenne aujourd’hui ils se baladent en bonnes sœurs :le progrès à l’envers c’est révoltant on n’a pas besoin de ça chez nous sans compter que ces gens veulent nous convertir à l’Islam et vous, vous prenez ça comme caissière.

  6. Athmane

    Madame, Monsieur 

    Bonjour 

    je m’appelle Athmane, j’ai 31 ans, je suis investisseur Français en Algerie depuis maintenant six ans et Gérant de la société KZA MIA imp.exp, spécialisé dans l’import et vente en gros de mobiliers domestiques et bureautiques.

    Ayant grandit à Groslay (95), nous sommes tous clients chez vous à Sarcelles depuis 2012 🙂

    Je souhaiterais éventuellement me rapprocher de vous pour le lancement d’un magasin ACTION à Alger (capitale Algérie) et pourquoi pas sur tout le territoire?!

    Connaissant très bien le pays, c’est une très bonne opportunité car votre enseigne et vos produits sont déjà connus, de bonnes qualités et surtout à un prix imbattables.

    Et n’oublions surtout pas que le produit Européen est demandé en Afrique (très commercial).

    Actuellemnt je possède plusieurs locaux commercialsl dont un sur 2 niveaux avec 4 vitrines au centre ville d’une superficie de 960M2 très bien fini, avec stationnement clientèles et accès livraisons/réceptions.

    Mon budget est entre 400000 et 500000 Euros 

    Dans l’attente, n’hésitez pas à me contacter pour le moindre renseignement.

    Cordialement 

    Slts

  7. SID

    Bonjour Medames,Messieurs,
    je suis Professionnel dans le metier de la mode depuis 1997,nous avons plusieurs magasins de prêt a porter féminins nous sommes situer dans le Massif Centrale (Rhône Alpes) et je suis Fort intéresser par votre Enseigne ACTION et Nous souhaiterions ouvrir des magasin sous votre enseigne,
    Merci de nous dire si une franchise serait envisageable ou alors sous une autre formule,
    nous avons des locaux disponible de 500 a 1500 M2?
    nous attendons votre retour rapidement,
    bien a vous
    salutations