Comment contacter Wakaya Club (l’hôtel 5 étoiles des îles Fidji)

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Situé au îles Fidji, dans un cadre somptueux et calme, le Wakaya club est un hôtel 5 étoiles idéal pour vos vacances en famille, entre amis, ou seul. Dans ce club, vous bénéficiez de nombreuses prestations dignes d’un hôtel 5 étoiles. Avec un service de professionnels, le personnel se pliera en quatre pour satisfaire vos envies. Pour vous permettre de tout savoir sur ses services, ses tarifs, ses modalités de paiement et pour effectuer vos réservations, le club a mis en place un service client de qualité. Ce service est joignable de plusieurs manières. L’utilisation d’un canal ou d’un autre peut nécessiter certaines aptitudes en langue étrangère, notamment l’anglais.

Contacter Wakaya club par ligne téléphonique

Pour vous renseigner sur les services du club, ses tarifs ou pour réserver, il vous suffit d’appeler le + 679 344 8128 tous les jours 24/24. Le service client se fera un plaisir de vous satisfaire. Le service clients de cet hôtel 5 étoiles est disponible dans la langue de votre choix. Il suffit de demander. Pour faxer vos documents dans le processus de réservation, la ligne +679 344 8406 vous est entièrement dédiée.

Contacter Wakaya club par courrier

Pour envoyer un message au club Wakaya, vous disposez de plusieurs possibilités.

    • Vous pouvez envoyer un mail direct à l’adresse info@wakaya.com.fj ou vous rendre sur le site du club http://wakayaresort.com/ et cliquer sur la rubrique  »Contact us » pour accéder à un formulaire de contact. Les conseillers chargés de la clientèle vous répondront sans délai. Joindre le club par ce canal nécessite de la compétence en langue étrangère, notamment l’anglais.
    • Dans le cas d’une insatisfaction, d’une réclamation ou d’une requête induisant une procédure légale, vous serez amené à envoyer un courrier postal à l’entreprise. Il vous suffit alors d’écrire à l’adresse The Wakaya club, Island Office, P.O. Box 15424, Suva, Fiji.

Contacter Wakaya club sur les réseaux sociaux

Dans l’optique d’être plus proche de sa clientèle, les réseaux sociaux se révèlent de plus en plus être des outils d’un avantage indéniable. Ainsi, le Wakaya club se sert des réseaux sociaux notamment Facebook, Pinterest, Twitter et YouTube. En vous abonnant aux comptes officiels, vous avez donc des informations sur le club, photos et vidéos à l’appui. Vous pouvez donner vos premières impressions, mais aussi, vous pouvez entrer en contact avec le service client pout vous informer en détail et même faire vos réservations.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.