Comment contacter Price Minister ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous avez besoin d’acheter un produit à petit prix de chez vous ? Vous souhaitez vous débarrasser de vos anciens appareils pour vous faire un peu d’argent ? Priceminister est la plateforme en ligne qui répondra à toutes vos attentes. Pour plus de renseignements, il vous suffit de contacter l’entreprise grâce aux coordonnées suivantes. Vous serez immédiatement mis en relation avec un conseiller en ligne qui répondra à toutes vos requêtes.

Comment joindre le service client de Priceminister par téléphone ?

Il est toujours très utile de connaître les contacts d’une entreprise. Priceminister met à disposition de tous ses clients et de tous ceux qui ont besoin de plus de renseignements, des conseillers clients. Que ce soit pour l’ouverture d’un compte, les modes de livraison ou tout autre besoin, n’hésitez pas à contacter le service client.

La société ne possède pas de standard téléphonique pour le moment et préfère répondre aux réclamations en ligne. Nous vous conseillons donc vivement de voir les contacts des conseillers via ce lien : https://services.priceminister.com/fr/faq-contact.
Ce lien comprend plusieurs adresses grâce auxquelles vous pourrez directement être en relation avec un responsable. Pour des questions sur la gestion de compte par exemple, vous aurez le contact direct du gestionnaire.

 

Comment contacter le service client par internet ?

Si vous souhaitez rester en contact avec la plateforme et connaître les différentes requêtes souvent demandées par les clients, les offres promotionnelles qui passent, pourquoi ne pas vous abonner sur les réseaux sociaux ?

Un petit pouce bleu sur Facebook par le lien https://www.facebook.com/PriceMinister et vous pourrez recevoir des notifications sur les offres en vous connectant sur votre compte Facebook.
En plus, les administrateurs de cette page pourront aussi directement répondre à vos requêtes en ligne. Il vous suffira de cliquer sur le bouton « envoyer un message ».

D’ailleurs, les délais de réponses sont toujours assez courts afin de satisfaire la clientèle. Et pourquoi pas un pin sur Pinterest pour ne rater aucune offre ? Voici le lien https://www.pinterest.com/priceminister/.

Pinterest est une vague d’idées flottantes. Si vous adorez ce réseau, vous allez pouvoir enregistrer les produits qui vous intéressent dans vos tableaux pour ne pas les oublier. Vous pouvez aussi exposer vos requêtes sur les FAQ ou sur le blog de la société.

Priceminister a mis en place toute une équipe de conseillers clients professionnels pour satisfaire les besoins de ses clients. Vous pouvez contacter cette équipe à tout moment via les contacts ci-dessus. Quelles que soient les questions, qu’elles soient d’ordre technique, sur les produits, sur la livraison ou même sur des réclamations, vous pouvez joindre la société grâce aux différents liens que nous vous avons fournis précédemment.

pub price minister

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.