Vente du Diable est une société qui a vu le jour en 2001 avec le nom de PCKADO, elle exerce alors l’activité de vente de matériel informatique avant de se lancer dans la vente privée sous le nom de Vente du Diable. Elle peut aujourd’hui se réjouir d’un succès bien mérité, car elle est la première à se spécialiser dans les ventes privées concernant les produits high-tech. Dix ans après elle a parfaitement réussi son pari un peu fou. En 2016 elle rejoint un groupe et devient officiellement Vente du Diable, elle rachète alors Pixmania. Elle touche essentiellement les hommes. Les prestations proposées sont du sur mesure.
Si vous avez des questions à poser, des renseignements que vous souhaiteriez obtenir, des questions par rapport à une commande, le service client de la société pourra vous répondre rapidement. Les messages électroniques peuvent être envoyés depuis le site Internet et la rubrique » Aide / Contact « . Les conseillers vous apportent une réponse dans un délai de 24 heures ouvrées. Il vous faut renseigner votre nom, votre adresse mail, le nom de votre entreprise si besoin, le sujet du message. Ensuite, vous n’avez plus qu’à rédiger votre question le plus précisément possible.
Il est également possible de le contacter par téléphone afin d’obtenir la résolution de votre problème immédiatement, en composant le 05 81 18 79 56, le prix de cet appel est celui d’un appel local depuis un poste fixe. Le service est disponible toute la semaine, du lundi au vendredi, entre 9 heures et 19 heures.
Vous avez aussi la possibilité d’envoyer des documents ou un courrier par voie postale. Vous libellez alors votre enveloppe à l’adresse suivante :
Vente du Diable SAS, Service Client
BP 13517
31 035 Toulouse cedex.
Si vous avez un problème avec la réception de votre commande ou le contenu, vous vous adressez également au service client via les coordonnées figurant au-dessus. Le service commercial peut être joint grâce au numéro : 0 890 610 062, le service est facturé 1.50 euro plus le prix d’un appel. Les fournisseurs et les grossistes disposent d’une page contact mail dédiée par le biais du portail suivant : http://www.vdd-sas.com/fr/contact.html.
2 pings