Comment joindre le service client Ooredo

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Ooredoo, autrefois Qatar Télécom, est une compagnie de téléphonie mobile d’origine qatarie. Elle propose également des services de transfert d’argent dans de nombreux pays afin de permettre aux personnes non bancarisées d’effectuer des opérations de transfert. Elle est présente en Europe, au Moyen–Orient et en Asie. Afin de permettre à ses clients d’être satisfait quelque soit leur pays, Ooredoo a mis en place un service client unique que vous pouvez contacter de diverses manières.

Contacter Ooredoo par téléphone

Ooredoo n’a pas un siège en France, cependant, il dispose d’un numéro qui permet de desservir tous ses clients francophones, y compris ses clients français. Pour cela, il vous suffit de composer le 00 213 05 50 000 333. Avec ce numéro, vous serez reçu 24h/24 et 7j/7 pour toutes vos préoccupations. En composant ce numéro, vous êtes rassuré que vous tomberez sur un interlocuteur francophone. Vous pourrez donc exposer toutes vos préoccupations sans complexe pour une meilleure satisfaction.

Contacter Ooredoo par courrier

Pour entrer en contact avec le service client de Ooredoo par courrier, vous pouvez soit envoyer un courrier électronique, soit un courrier postal. En choisissant l’option du courrier électronique, vous pouvez directement envoyer votre message à l’adresse customer.service@ooredoo.qa pour les particuliers et 800800@ooredoo.qa pour les abonnés professionnels. En opérant le choix du courrier direct, cela signifie que vous puissiez vous exprimer en anglais. Autrement, cette option n’est pas la vôtre.

Par contre, vous pouvez, en vous connectant à votre espace client à partir du site de Ooredoo, remplir le formulaire de contact dans votre langue. Si vous n’êtes pas encore client Ooredoo et que vous souhaitez quand même entrer en contact avec la société, il vous suffit d’aller sur le site de Ooredoo et de cliquer sur le bouton  »Nous contacter ». Vous serez ainsi amené à remplir un formulaire de contact contenant votre message. Les conseillers clients se chargeront de satisfaire vos demandes sous 48H. N’hésitez pas non plus à consulter l’assistance en ligne du service http://assistance.ooredoo.tn/.

Pour envoyer un courrier postal, il suffit d’adresser votre courrier à l’adresse de la maison mère du groupe, Ooredo QCS, West Bay, P.O Box : 217, Doha, Qatar.

Contacter Ooredoo sur les réseaux sociaux

Vous pouvez retrouver votre opérateur mobile sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Google+ et Twitter. En vous abonnant au compte officiel du réseau, vous avez accès au fil d’actualité de Ooredoo. Vous pouvez commenter les posts publiés par Ooredoo et prendre par ce même canal pour obtenir des informations.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.