Comment contacter Mini in the box : le site de vente de vêtements et d’objets de décoration

Internet a changé le mode de consommation des citoyens. Désormais, il est possible d’acheter des articles en ligne dans n’importe quel pays à prix mini. MiniInTheBox est un e-commerce qui commercialise aussi bien des vêtements que des articles de décoration, des produits de dernière génération, des bijoux, des accessoires divers et toute sorte de gadgets utiles comme futiles. Ce e-commerce existe depuis 2007 et s’efforce de proposer le meilleur à ses clients à tarif préférentiel. Que vous soyez un revendeur ou un acheteur, MiniInTheBox est à votre écoute pour mieux vous satisfaire.

Miniinthebox contactMiniInTheBox n’est pas joignable par téléphone. Étant présente dans plus de 27 pays, la société a préféré ne pas mettre en place de numéro d’appel. Le service des clients est tout de même présent et à votre service. Ainsi, si vous rencontrez un souci avec une commande passée depuis le portail officiel (non-réception de la commande ou article trop petit par exemple), vous devez suivre la manipulation suivante pour établir une correspondance avec le service des clients :

  • Accéder à son compte personnel sur le site MiniInTheBox.com/fr
  • Après identification, rendez-vous sur la page « mes commandes ».
  • Choisissez la commande qui vous pose problème.
  • Cliquez sur la prescription « envoyer un message ».

Le service client de MiniInTheBox est très réactif et soucieux d’apporter une vraie réponse pour résoudre le problème. Dans l’hypothèse où votre commande doit faire l’objet d’un retour dans les locaux de la société, le conseiller vous donnera l’adresse postale en fonction de votre zone géographique. Attention, cependant, les frais de retour sont à la charge du client.

Mail miniinthebox

image tirée du site web : miniinthebox

Si vous disposez d’un compte sur le réseau Facebook, apprenez que vous pouvez être mis en relation avec un conseiller de MiniInTheBox. Il n’est pas nécessaire d’être abonné à la page pour établir la correspondance. Il suffit de se connecter à son compte et d’inscrire le mot clé « MiniInTheBox » dans la barre de recherche. Après avoir affiché la page, vous aurez le lien « contacter maintenant ». La conversation avec l’équipe reste privée.

Si vous êtes revendeur, la société vous invite à vous connecter sur le site dédié aux professionnels : www.dropinthebox.com. Pour en apprendre davantage ou obtenir des informations complémentaires, vous pouvez envoyer un courriel à am@dropinthebox.com. Les conseillers chargés des relations avec les professionnels se chargeront d’y répondre dans de brefs délais.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 1 Moyenne: 4]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(4 commentaires)

  1. Marine

    J’attend toujours mon remboursement de 16,62€ que vous m’avez débités. Voilà bientôt 2 semaines que je vous l’ai demandé,soit disant le problème allé être résolue en me remboursant. Or il n’en est toujours rien! Merci d’y remédier le plus vite possible car je ne laisserais pas tomber, votre fonctionnement est très douteux.. 60 millions de consommateurs ainsi que QFC ont déjà était prévenue de mon litige bec vous. D’autant plus que j’ai toutes les preuves de l’annulation d’achat et de vos réponses concernant mon remboursemen!

  2. Claude

    Je suis très surpris de recevoir 7 mails me demandant de procéder au paiement or lors de la commande j ai bien payé mes articles pourquoi ces relances injustifiées je souhaiterai que vous arrêtiez de m adresser des mails.

  3. ben

    j ai fait un commandé depuis le 26 07 avec des frais service express mis maleureusement pas encour envoyé .
    alors que je paye les frais de service rapide

  4. Anonyme

    Je n’ai pas revu ma commande j’ai pu avoir la monnaie mais le gars n’est jamais revenu merci de me mettre au courant pour mon colis parce que je veux le prendre et j’ai paye c’était la somme de136e vers la