Comment contacter la GMF (Garantie Mutuelle des Fonctionnaires)

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

La GMF ou la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires est une société proposant des mutuelles directement à ses clients. Son histoire débute en 1934 à l’initiative de militants syndicalistes. En 1967, elle compte plus d’un million de sociétaires, et c’est l’année suivante qui voit naitre un fonds d’entraide destiné à couvrir un événement qui ne pourrait être assuré ou à caractère social. Elle ne cesse ensuite de se diversifier et c’est en 1991 qu’est lancé le contrat sérénité avant de traverser une période très difficile deux ans plus tard. En fusionnant notamment avec Azur, elle retrouve une bonne santé. Si vous êtes déjà affilié ou pas du tout, et que vous avez besoin de joindre la GMF, vous disposez de nombreux moyens de communication.

Si vous hésitez encore à souscrire un contrat auprès de la GMF et que vous souhaitez obtenir plus de renseignements avant de vous engager, vous pouvez appeler le 09 70 80 98 09, tous les jours, du lundi au samedi et de 8 heures à 20 heures. Cet appel n’est pas surtaxé, il est facturé au prix d’un appel normal. Vous pouvez également faire le choix d’être rappelé par un conseiller depuis le site Internet officiel. Il vous suffit de sélectionner la raison pour laquelle vous voulez le contacter et ensuite de remplir correctement les champs demandés. Bien entendu, le service est entièrement gratuit et un conseiller vous rappellera rapidement.

contact-gmf

Pour ce qui concerne la branche épargne et prévoyance, vous pourrez entrer en contact avec un conseiller par téléphone en appelant le 09 70 80 98 10 entre 8 heures 30 et 20 heures, du lundi au vendredi et entre 8 heures 30 et 14 heures, le samedi. Le prix de l’appel est équivalent à un appel non surtaxé.

Vous avez eu un accident de voiture, vous avez un dégât des eaux, vous avez un problème de santé et vous souhaitez contacter l’assurance, vous pourrez le faire par le biais du numéro suivant : 01 47 11 12 13. Celui-ci est valable pour tous vos contrats et il est joignable à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Des conseillers sont présents en permanence du lundi au dimanche et 24 heures sur 24 pour prendre en compte l’incident, vous aiguiller dans vos démarches et démarrer votre prise en charge.

Sur le site Internet de la GMF, il est possible de les contacter par mail en vous dirigeant vers le service envoi de mail. C’est un moyen rapide et efficace, à condition de bien mettre toutes les coordonnées pour que la GMF puisse vous joindre facilement pour vous apporter une réponse rapide. Il est également possible de contacter directement l’agence GMF dont vous dépendez. Les coordonnées de toutes les agences sont disponibles via le site Internet et l’onglet « Trouver une agence ». Présente sur le réseau social Twitter, vous pouvez lui poser vos questions grâce à ce biais en vous rendant sur sa page.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.