Comment contacter Hotmail en quelques secondes

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Les problèmes de comptes bloqués sont tellement courants sur Outlook qu’on se demande comment contacter Hotmail pour y remédier. La solution n’est pas toujours simple, mais avec un peu de bon sens, vous pourrez y parvenir. D’ailleurs, nous vous indiquons comment faire dans cet article.

Rappels sur l’évolution de Hotmail

Hotmail est universellement connu aujourd’hui sous le nom Outlook.com. Ce terme désgine un service de webmail gratuit mis au point par la société Microsoft. Hotmail fut créé en 1996 par Jack Smith et vendu à Microsoft l’année suivante. En 2005, le service change de nom pour devenir Windows Live Hotmail, et intègre la technologie Ajax qui le rend encore plus performant. Mais pour faire face à la concurrence et rattraper son retard sur le concurrent Gmail,Microsoft change encore le nom du service pour Outlook.com le 31 juillet 2012. Celui-ci est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 8 et Windows Phone. Par conséquent, pour contacter Hotmail, il est plutôt judicieux de s’adresser à l’entreprise qui émet le service.

comment contacter hotmail

Comment contacter Hotmail rapidement ?

Le moyen le plus simple pour contacter Hotmail consiste à passer par l’interface du site internet microsoft.com. Puisque c’est cette entreprise qui propose le service Hotmail, elle est plus à même à aider les utilisateurs à trouver des réponses à leurs questions. Sur la page du Support Microsoft, on trouve le lien électronique suivant : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/940784. Ce lien dirige les internautes vers une adresse de messagerie grâce à laquelle on peut obtenir de nombreuses informations. Idéalement, l’usager doit posséder lui aussi un compte du type Outlook fonctionnel.

En dehors de cette solution rapide, les abonnés au service Hotmail se rendent sur la page du support Microsoft et utilisent l’onglet « Demander au Microsoft Answer Desk » pour poser les questions relatives à leurs comptes Hotmail ou à d’autres services.

comment contacter hotmail

Enfin, pour ceux qui cherchent comment contacter Hotmail, il existe une dernière option pour joindre facilement les conseillers de la plateforme : utiliser les réseaux sociaux, et notamment la page Facebook de l’opérateur Windows. Vous pourrez y obtenir les réponses relatives à un compte Hotmail qui vous pose quelques problèmes. Voilà comment contacter Hotmail en quelques clics !

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 31 Moyenne: 2.7]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

114 pings