Comment joindre la compagnie aérienne Wizz Air ?

Wizz Air est une compagnie aérienne à bas prix d’origine hongroise. Elle dessert 140 destinations à partir de l’Europe centrale, l’Europe de l’Est, la Belgique et la Grande-Bretagne. Les 22 bases sont en Pologne, République tchèque, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Roumanie, Lettonie, Lituanie, Ukraine, Belgique et Angleterre. Wizz Air est la 5ème compagnie européenne low-cost après Ryanair, EasyJet, Norwegian et Vueling. Elle possède également deux filiales appelées Wizz Air Bulgaria et Wizz Air Ukraine.

Comment peut-on réserver ?

Vous pouvez réserver un vol en ligne, avec l’application mobile ou encore en appelant le centre d’appels. Vous pouvez également réserver un vol avec un agent de voyages ou aux comptoirs des aéroports.
La réservation d’un vol en ligne est la manière la plus rapide et la plus économique de réserver un siège car il suffit simplement de rechercher le vol qui vous convienne et de suivre les étapes indiquées. Cela signifie : détails du ou des passagers, coordonnées puis informations de paiement. Quand vous aurez renseignez les informations requises, vous obtiendrez un itinéraire de voyage.
Si vous réservez en appelant le centre d’appels Wizz Air, vous payerez des frais de transaction.

Vous trouverez le détail ces frais sur le lien suivant : https://wizzair.com/fr-fr/information-and-services/prices-discounts/tous-les-frais-et-services#/

Quels sont les moyens de paiements ?

Afin de répondre aux attentes de chacun, Wizz Air propose différents modes de paiements. Vous pouvez payer par cartes bancaires (Visa, Visa Electron, MasterCard et Maestro), par virement bancaire, par votre solde sur votre compte Wizz ou même en utilisant des coupons Wizz.

Comment contacter Wizz Air ?

Depuis la France, vous pouvez contacter le centre d’appels Wizz Air par téléphone au 0899 860 729 (0.80€ mn) . Si vous venez d’un autre pays, vous trouverez le numéro en cliquant ici : https://wizzair.com/fr-fr/information-and-services/contact/nous-contacter#/ et en sélectionnant votre pays.

Si vous souhaitez déposer une plainte vous devez remplir le formulaire suivant : https://book.wizzair.com/en-GB/Claims. Vous pouvez également déposer une plainte au médiateur détaillant au 44 (0) 203 540 8063 ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : aviation@theretailombudsman.org.uk .

Enfin, pour faire une réservation de groupe, vous devez contacter le service de réservation « Groupe » par le biais du centre d’appel Wizz Air en appuyant sur 0. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h, heure de l’Europe centrale.

Pour toutes les réclamations concernant les numéros surtaxés, contactez UHU SYSTEMS à l’adresse suivante :
UHU Systems Kft
Kömáli u. 1
Budapest
1223 Hongrie
Téléphone : 03300270091

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.