VIVASTREET : Comment contacter le site d’annonces en ligne ?

Vivastreet est un site français de petites annonces créé en 2004. Il permet à des internautes de mettre en ligne des annonces dans huit catégories : immobilier ; emploi/formation ; véhicules/équipements ; service/ aide à la personne ; cours/leçons ; animaux ; bons plans et rencontres.

Vous souhaitez contacter Vivastreet pour déposer une réclamation ? Gérer votre compte existant ou obtenir des informations supplémentaires ? Que vous soyez inscrit ou non sur ce site internet, il est possible de joindre les équipes de Vivastreet de différentes façons. Vous trouverez ci-dessous l’ensemble de ses coordonnées.

Contactez le service client de Vivastreet au 01 82 88 80 52 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h. Vous pouvez également leur envoyer un mail en cliquant sur ce lien : http://www.vivastreet.com/s/contactez-nous.

Le site vous propose de le contacter pour les points suivants :

  • je n’arrive pas à publier une annonce ;
  • je n’arrive pas à contacter les annonceurs ;
  • j’ai autre problème technique ;
  • je souhaite me plaindre d’un utilisateur ou d’une annonce ;
  • j’ai une suggestion / un encouragement / une critique ;
  • j’ai une question relative à l’affiliation ;
  • je souhaite mettre de la publicité sur Vivastreet ;
  • je souhaite vous proposer un partenariat ;
  • je suis journaliste ;
  • j’ai une question sur les annonces premium.

Vivastreet propose également une catégorie « aide » pour vous accompagner et vous permettre d’éviter les arnaques, de valoriser votre annonce et de gérer votre compte. http://www.vivastreet.com/s/contactez-nous?tab=help

Vivastreet essaye tant bien que mal de supprimer toutes les fausses annonces qui n’ont pour seul but que de vous arnaquer. Certaines passent cependant entre les mailles du filet du système de modération et c’est pourquoi les utilisateurs doivent être extrêmement vigilants.

Pour vous aider à repérer une arnaque, le site vous prodigue quelques conseils : tout d’abord, faites attention au prix, s’il est trop bas pour l’objet ou le service annoncé ou s’il est gratuit, cela doit vous alerter. Soyez vigilant sur la qualité de l’écriture. Une annonce comportant de nombreuses fautes d’orthographes ou écrite dans un mauvais français peut être un marqueur de suspicion. Enfin, si la photo semble volée sur les moteurs de recherches ou modifiée avec un logiciel, l’annonce risque d’être également une arnaque.

Les arnaques sont aussi très présentes dans les messages des potentiels acheteurs. Si vous recevez un message écrit dans un mauvais français ou si l’utilisateur vous demande de payer une partie du montant avant que le bien soit envoyé, il est également probable que la demande soit frauduleuse. Soyez donc vigilant et pour tout problème, n’hésitez pas à contacter le service client.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 2 Moyenne: 2.5]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.