Comment contacter l’organisme Pajemploi ? (URSSAF)

Pajemploi est un service proposé par l’URSSAF pour les personnes qui emploient ou qui exercent la profession d’assistant(e) maternel(le). Son principe est simple : il suffit de se rendre sur le site officiel Pajemploi.urssaf.fr pour déclarer les activités et générer des fiches de paie.

De cette manière, vous déclarez dans le même temps votre déclaration auprès de l’URSSAF et évitez toute déclaration ultérieure. Tout se fait par télé-déclaration, ce qui donne une grande aisance dans la simplification des démarches.

pajemploi

Les différentes méthodes pour entrer en contact avec Pajemploi ?

Les assistant(e)s maternel(le)s ont également la possibilité de créer un compte pour bénéficier de conseils, d’informations en relation avec leur profession. Si toutes fois vous avez besoin de contacter le service, voici un aperçu des numéros utiles que vous pouvez utiliser :

– Pour toute correspondance postale, veuillez envoyer vos courriers et vos demandes à l’adresse suivante :

Centre national Pajemploi
43013 Le Puy-en-Velay Cedex

– Pour obtenir des renseignements par téléphone ou tout simplement pour parler à un conseiller, veuillez composer le 0 800 00 72 53 (0, 12 € / minute). Ce service est ouvert le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi de 9h00 à 17h00 sans interruption. Il est conseillé de vous munir de votre numéro de référence pour que les conseillers puissent vous identifier rapidement et accéder à votre dossier.

– Pour accéder au formulaire de contact mis en place par PajeEmploi, veuillez cliquer sur le lien suivant et suivez les étapes qui correspondent à votre situation. De cette manière, le formulaire sera pré établit pour que vous puissiez recevoir une réponse adaptée à votre demande initiale.

Site internet officiel Pajemploi

Le saviez-vous ? Pajemploi vous donne l’opportunité de gérer votre compte à travers l’espace personnel. Pour en bénéficier, il suffit de créer un compte ou de vous connecter sur le site avec votre identifiant et votre mot de passe. Ce service est très pratique puisqu’il vous offre la possibilité d’accéder à des outils de conseil et de simulation pour établir les fiches de paie et calculer la rémunération de l’assistant(e) maternel(le) que vous employez.

Enfin, si vous êtes un journaliste ou un professionnel des médias, vous devez contacter le service communication sur www.acoss.fr. Vous pourrez ainsi faire une demande pour l’obtention du dossier de presse et obtenir des informations utiles pour l’aboutissement de votre projet. Pour plus d’infos, contactez le service client au 0 800 00 72 53 (0,12 €/minute).

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.