Contacter le service client de Heineken (Pelforth, Desperados, Fischer…)

Un leader sur le marché de la bière en France et dans le monde entier, Heineken connaît un grand succès grâce à sa Pelforth et à sa Desperados dans tout l’hexagone. En effet, il s’agit d’une marque de bière néerlandaise fabriquée par la filiale Heineken International qui est fortement présente sur le territoire de l’hexagone à travers ses diverses brasseries. Cela dit, dans le besoin de communiquer avec la filiale, le service client ou le service des consommateurs Heineken, voici alors les démarches à suivre.

Joindre le siège social, le service client de la marque Heineken par téléphone

Avant tout, afin de ne pas abuser des bières de la maque Heineken, n’oubliez surtout pas de boire avec modération au moment, à l’endroit favorable et évidemment pour les bonnes raisons.

  • Cela dit, dans le cas où des questions vous tourmentent la tête à propos de la bière Heineken, vous pouvez directement appeler le siège social de l’entreprise au numéro 01 47 14 36 32. La ligne téléphonique vous est ouverte tous les jours ouvrables, durant les heures de bureau.
  • En outre, si vous souhaitez communiquer avec le service client ou le service de consommateurs de la marque Heineken, il vous importe simplement de composer le numéro 01 47 14 36 50. Que vous soyez particuliers ou professionnels, le service client de l’entreprise s’efforce de vous donner les meilleures réponses à vos questions.

Contacter le service client ou le service de consommateurs Heineken sur internet

Dans le cadre d’une réclamation ou d’une suggestion sur l’un des produits Heineken, vous pouvez entrer en contact avec son service client depuis le site officiel de la marque : www.heineken.fr. Plus précisément, il vous suffit d’aller directement à la page « contact ». En l’occurrence, afin d’accéder au service, il vous est demandé de mentionner votre date de naissance étant donné que l’alcool y compris la bière est interdit pour les moins de 18 ans. À part cela, vous pouvez communiquer avec la marque Heineken à travers les réseaux sociaux Facebook et Twitter (https://twitter.com/heinekenfrance).

Adresse postale du siège social Heineken en France

À l’instar du contact en ligne et du contact téléphonique, il est également possible de procéder à des réclamations, des suggestions ou recommandations en direction du siège social de la marque de bière Heineken en France. Pour se faire, il vous suffit d’envoyer directement votre lettre en recommandée à l’adresse postale suivante : Heineken, 2, rue des Martinets, 92500 Rueil-Malmaison.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.