Comment contacter le service clients de Gillette ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à devoir contacter le groupe Gillette : renseignements sur un produit, commande en ligne, demande de remboursement… Voici toutes les coordonnées des différents services de Gillette.

Créée en 1901 par l’américain King Camp Gillette, The Gillette Compagny est une société spécialisée dans la fabrication de rasoirs jetables et rechargeables, ainsi que des produits d’hygiène pour homme.

The Gillette Compagny est également propriétaire des groupes Braun et oral-B, et se fait racheter par Procter&Gamble en 2005. La société Gillette est actuellement le leader mondial du marché des rasoirs rechargeables.

Le service clients

Gillette met à disposition des consommateurs un service clients pour répondre à toutes les questions. Vous pourrez contacter ce service clients par différents moyens :

  • depuis votre espace client : www.gillette.fr/connexion?back=my-account.
  • par téléphone : 0 800 944 806 (appel et service gratuit). Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 17h.
  • par un des formulaires en ligne : pour les commandes, ou pour les produits.
  • via la rubrique FAQ (Foire aux questions) permet de répondre aux questions les plus fréquentes, ou de poser votre propre question.

Service client Gillette

Le Gillette Club

Le Gillette Club permet de souscrire un abonnement, personnalisé trimestriel, de lames de rasoirs des différentes gammes Gillette.

Si vous avez des questions relatives à cet abonnement (résiliation, souscription, livraison…), un service clients lui est dédié :

  • Adresse : Subnomy, 9 avenue de Stinville, 94220 Charenton Le Pont.
  • Téléphone : 01 76 28 44 00, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
  • Email : support@club.gillette.fr.

Autres contacts

Le siège de Gillette France est également à la disposition des consommateurs :

  • Adresse : Groupe Gillette France, 9 place Marie-Jeanne Bassot, 92300 Levallois Perret.
  • Téléphone : 0 825 878 498.


La médiation

Si le service clients ne vous donne pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur spécialisé vous pouvez vous rendre sur : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux de Gillette vous permettent de réagir de suivre les actualités de la marque, n’hésitez pas à vous rendre sur leur page Facebook, sur Twitter, sur leur compte Instagram ou Youtube.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.