Comment contacter Fanta ? Questions, réclamations…

Fanta est une boisson gazeuse distribuée par le groupe Coca Cola. C’est lui qui s’occupe de sa commercialisation, de sa distribution et de son service consommateurs. On peut trouver la marque Fanta en grande surface, chez les restaurateurs ainsi que dans les distributeurs automatiques. D’abord mise sur le marché avec une recette originale à l’orange, elle s’est ensuite déclinée en plusieurs goûts comme le citron, la cerise, la fraise, le kiwi, etc.

Comment contacter Fanta ?

Pour prendre contact avec le service consommateurs de Fanta, vous devez vous rapprocher du groupe Coca Cola dont vous trouverez ci-dessous les coordonnées postales et téléphoniques.

Pour toute requête par courrier postal, qu’il s’agisse d’une suggestion ou d’une réclamation, veuillez écrire à :

Coca-Cola Contact Relations Consommateurs
9, Chemin de Bretagne
92784 Issy les Moulineaux Cedex 9

Le service clients est également à votre écoute par téléphone au 0 810 810 809 (numéro non surtaxé) et par email : cocacolacontact@eur.ko.com.

En vous rendant sur le site Internet de Fanta  : http://www.fanta.fr/fr/home/, vous pourrez découvrir la marque, les produits, les gammes ainsi que les nouveautés. Il faut savoir que Fanta est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Linkedin, Youtube, Instagram et Twitter. En utilisant le hashtag #Fanta ou @Fanta, les conseillers répondent à vos questions et à vos requêtes directement sur les plateformes ou sur les messageries dédiées. En vous abonnant à ses pages, vous pourrez de plus suivre en temps réel les actualités liées à la marque et les réactions des autres consommateurs.

 

Si vous êtes un professionnel de la presse, vous pouvez directement accéder à l’espace dédié sur le site : http://www.coca-cola-france.fr/espace-presse. Vous y trouverez des dossiers de presse. Si vous avez une question complémentaire, n’hésitez pas à entrer en contact avec le siège social de Coca Cola France au 01 58 00 26 00 (numéro non surtaxé) depuis la France ou le 00 33 (0)1 58 00 26 00 si vous appelez hors du territoire. Pour formuler votre demande par écrit, veuillez écrire à l’adresse précisée ci-dessus ou envoyer un fax  : 01 58 00 28 19.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.