Comment contacter la chaîne C8 (anciennement D8) ?

Récemment renommée C8 pour canal 8, cette chaîne de télévision généraliste privé appartient au groupe Canal +. Des divertissements, des émissions ou encore des films y sont notamment diffusés.

Joindre le service client de la chaîne C8 en ligne

Afin de contacter la chaîne directement en ligne, il faudra d’abord créer un compte sur le site de l’espace client de canal. Arrivé sur la page d’accueil du site internet, le lien « nous contacter » se trouve juste au centre à droite de la page.

Si vous avez des problèmes pour créer votre compte, une page dédiée pourra vous aider à y voir plus clair.

Si vous êtes déjà client, vous devrez entrez vos identifiants de connexion, afin de pouvoir envoyer un mail au service client. Il est nécessaire de posséder un compte canal + afin d’être mis en relation avec la chaîne. Ce compte vous donnera ainsi accès à l’intégralité des sites du groupe Canal + en vous connectant sur vos supports multimédias (pc, smartphones, tablettes).

L’inscription dure généralement moins de cinq minutes, après cette étape et votre inscription validée, vous pourrez contacter le service client de la chaîne lorsque vous le souhaitez.

 

 

Adresse postale du service client de la chaîne

Il est généralement plus simple d’entrer en contact avec le service client de la chaîne par internet, mais vous pouvez également contacter la chaîne C8 par courrier en envoyant votre demande à cette adresse :

Groupe CANAL+

1, place du Spectacle

92863 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9

N’oubliez pas de faire figurer vos coordonnées ainsi que votre numéro de téléphone afin d’être recontacté dans les meilleurs délais.

 

 

Joindre le service client de la chaîne par téléphone

Bien qu’il soit préférable de contacter la chaîne par mail afin de recevoir une réponse personnalisée, voici le numéro téléphonique leur standard : 0171353535.

Sinon le chaine C8 est directement joignable via ses réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.