Service client Colis Privé : Comment joindre le transporteur privé ?

Spécialisée dans la livraison de colis auprès des particuliers, l’entreprise Colis Privé rayonne sur l’ensemble du territoire français en proposant trois offres de distribution des colis :

  • Livraison au domicile
  • Livraison en relais auprès de distributeurs référencés
  • En Box Abricolis

Pour prendre contact avec Colis Privé, plusieurs possibilités vous sont proposées en fonction de votre statut : particulier en attente de colis, entreprise qui souhaite acheminer un colis ou distributeur.

envoi colis privé

Pour les particuliers, quatre solutions sont mises à votre disposition :

La prise de contact par l’intermédiaire de leur site Internet :

Accessible à partir de l’adresse www.colisprive.fr, la page d’accueil s’ouvre automatiquement sur le statut « particulier« . Si vous avez passé une commande sur un site webmarchand, une zone au milieu de la page vous permet de suivre votre colis, de définir une date de livraison ou d’émettre une réclamation.

Le bandeau de navigation au-dessus de cette zone vous permet également de rechercher les informations nécessaires en fonction de vos besoins du moment, même si vous n’avez pas passé de commande : Quelles sont les offres proposées ? Comment fonctionne le service ? Quels sont les engagements ?

Les applications mobiles :

Une autre façon de prendre contact avec le service clientèle est de télécharger l’application ColisPrivé pour smartphones. Trois supports sont proposés : Google Play, Appstore et Windows Phone. Ensuite, laissez-vous guider.

Par téléphone :

Le service client est disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au numéro suivant : 0 899 010 010. A savoir : ce service est facturé 2€50 TTC l’appel + prix de l’appel.

Les conseillers seront en mesure de répondre aux questions concernant un problème de livraison, une replanification de la livraison ou les offres proposées.

Les réseaux sociaux :

Réservée aux personnes ayant passé commande chez un webmarchand, cette option vous permet d’obtenir, en direct, une réponse à vos questions via le compte Twitter de la société : Colisprivesuivi.

Pour les entreprises :

Le site Internet :

A partir de l’adresse www.colisprive.fr, le bandeau de navigation en haut de la page d’accueil vous permettra en cliquant sur l’onglet « entreprise » d’accéder à une page spécifique.

Pour les entreprises déjà partenaires, un espace sécurisé est prévu en cliquant sur l’onglet « espace entreprise » en haut à droite de la page. Pour les autres, en cliquant sur l’onglet « contact », une zone de texte est prévue pour engager un premier échange avec l’entreprise Colis Privé.

Page d'Accueil du site internet Colis Privé

Page d’Accueil du site internet Colis Privé

Pour les distributeurs :

Pour les distributeurs référencés, un espace sécurisé est prévu en cliquant sur l’onglet « espace distributeurs » en haut à droite de la page.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 9 Moyenne: 1.2]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(2 commentaires)

  1. chantal

    Je suis à la recherche de mon colis, qui devait être livré le 09/07/2020.Je ne comprends pas qu’une entreprise qui se vente d’avoir le sérieux dans leurs livraisons nationale soit aussi de mauvaise fois. Il faut qu’on m’explique cette nouvelle façon de travailler. Je pense que cette entreprise est victime de vol en interne, posez- vous la question pourquoi, il doit y avoir un gros malaise dans cette boîte.Enfin en attendant je suis victime de cette incompétence, si quelqu’un à la solution je suis preneuse de toutes solutions. Par contre si vous avez affaire à colis privé dans l’avenir, vous avez toutes les chances de ne jamais recevoir votre achat.Allez courage à tous.

  2. Anonyme

    Je m’appelle Rachel j’ai été livrer hier 25 Avril sur la Région Parisienne, le carton ouvert, la moitié du contenu volé. J’ai rappelé le livreur pour lui demander est ce qu’il n’avait pas honte de me présenter un carton ouvert? Il me répond que ce n’est pas de sa faute. J’ai enregistré son numéro de téléphone.