Comment contacter la maison Boucheron (bijoux)

La maison Boucheron est très ancienne puisque la première boutique qu’ouvre Frédéric Boucheron date de 1858 alors qu’il a tout juste 28 ans. Celle-ci se trouve à Paris dans la Galerie du Valois au Palais-Royal. En 1866, c’est son atelier qui voit le jour. Boucheron remporte de nombreux prix lors des expositions universelles. Savez-vous que l’on doit à Frédéric Boucheron la première montre qui se porte au poignet. Celle-ci est un véritable bijou. À partir de 1893, le joailler s’installe place Vendôme où il mettra également son atelier. Quelques années plus tard, la maison s’étend et se développe avec notamment un magasin à Moscou, à Londres, à New York et à Saint-Pétersbourg. C’est une véritable histoire de famille et la maison perdure grâce à sa descendance. Parmi la clientèle célèbre de cette maison, on retrouve Ava Gardner, Édith Piaf, Joan Crawford et Sarah Bernhardt, autant de charmantes ambassadrices qui ont contribué à sa renommée. Depuis 200, elle appartient au groupe Gucci et en 2008, de merveilleuses créations sont venues honorer les 150 années d’existence de l’entreprise.

Vous voulez faire un cadeau d’exception et offrir un bijou Boucheron ? Vous désirez avoir des renseignements sur certaines créations et en particulier sur les montres ? Vous souhaitez obtenir un conseil avisé avant de procéder à l’achat d’une pièce de la maison ? Vous avez besoin de faire authentifier une montre ou un bijou ? Vous voulez une aide pour évaluer la taille d’une bague ou d’un bracelet que vous allez offrir ? Vous voulez obtenir un duplicata de votre fracture ? Dans tous ces cas, n’hésitez pas à contacter le service client. Si vous préférez vous adresser directement à un conseiller pour pouvoir lui parler librement, composez le numéro de téléphone suivant : 01 42 44 40 30. Les conseillers sont à votre écoute durant toute la semaine, du lundi au vendredi et de 10 heures à 19 heures.

Il est également possible à partir du site Internet de cette maison de demander à être rappelé. Il vous suffit pour cela de laisser votre numéro de téléphone. Il est même possible de prendre un rendez-vous en cliquant sur l’onglet correspondant et en sélectionnant une date et un créneau horaire. Depuis le site, vous pouvez pendre rendez-vous en magasin, il vous suffit pour cela de renseigner les champs du formulaire, disponible en cliquant sur l’onglet prendre rendez-vous à partir de la page contact.

Vous souhaitez contacter le service par mail, vous cliquez sur : contacter par mail et vous n’avez plus qu’à mettre votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre pays, puis à sélectionner l’objet de votre message par le menu déroulant. Vous pouvez maintenant poser votre question ou faire votre remarque et à envoyer ce message. Vous obtiendrez alors une réponse rapidement. Il existe également un autre moyen pour obtenir une aide immédiate, vous passez par la discussion instantanée et êtes mis en contact avec un spécialiste capable de répondre à toutes vos requêtes à condition qu’ils soient disponibles au moment où vous le souhaitez. Grâce à sa présence sur les réseaux sociaux, Boucheron peut être contacté par les pages officielles Facebook ou Twitter par exemple.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.