Trouver facilement des places pour le prochain concert de votre groupe de musique préféré ou dénicher le bon plan pour un billet de train est un vrai jeu d’enfant grâce au site Zepass.com. Zepass n’est pas une billetterie en ligne. C’est, simplement, un grand marché virtuel qui met en relation les vendeurs (particuliers comme professionnels) avec les acheteurs. Les transactions sont sécurisées pour des ventes et des achats en toute quiétude. La société Digitick est à la tête de ce concept qui a été mise en ligne en 2002. Si vous souhaitez dialoguer avec le support des utilisateurs de Zepass ou poser une question, suivez nos recommandations.
Contacter le support des utilisateurs
Bien que Zepass ne commercialise rien, l’équipe reste à votre disposition pour toutes les demandes de renseignements concernant l’utilisation du site ou pour le signalement de problèmes techniques (impossible d’accéder à son compte utilisateur par exemple…). La communication avec le support des utilisateurs se fait par voie dématérialisée (formulaire en ligne à compléter). Avant d’y avoir accès Zepass vous invite à lire les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Pour poser vos questions, rendez-vous dans le module « support des utilisateurs » du site Zepass.com. Les questions des abonnés sont traitées en priorité. Le service, quant à lui, est ouvert en semaine de 9 h 30 à 18 h 30.
Problème lié à la transaction : comment réagir ?
Si vous rencontrez un problème lors d’une transaction, il faut commencer par entrer en contact avec la personne concernée. Vous aurez la possibilité d’envoyer un message depuis votre espace d’abonné. Si malgré vos relances, le vendeur (comme l’acheteur) reste silencieux, il faut contacter le support des utilisateurs qui vous donnera la bonne démarche comme expliquée dans le paragraphe ci-dessus. Un service de médiation est également à votre disposition pour régler les litiges. Vous pouvez également envoyer votre réclamation par courrier à :
Digitick – Zepass
Service chargé des relations des clients
12, rue de Penthièvre
75 008 Paris
Résilier un abonnement : qui contacter ?
Zepass propose deux abonnements payants pour devenir un privilégié. Si vous avez souscrit à un abonnement de 30 jours ou plus, sachez que vous pouvez stopper l’abonnement depuis votre espace personnel. Nul besoin, ici, de contacter par téléphone ou d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Un simple clic sur le bouton « résilier mon abonnement » pour que votre demande soit enregistrée. Attention ! La fin de l’abonnement ne sera effective qu’à la date du renouvellement. Par ces mots, comprenez que si vous avez choisi une formule de 6 mois, vous continuerez à bénéficier des avantages proposés par l’abonnement pendant toute cette durée.