Comment contacter Jouéclub ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous voulez contacter JouéClub pour les questions de réservations ? De commandes ? Déposer une réclamation ? Que vous soyez client ou non, sachez qu’il est possible de joindre les équipes de JouéClub : au téléphone, par courriel, par courrier postal ou par le biais des réseaux sociaux. Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Magasin Joueclub

Comment joindre les services de l’entreprise JouéClub par téléphone ?

On peut vouloir contacter JouéClub pour plusieurs raisons. Il peut s’agir d’une plainte, d’un renseignement, ou juste pour passer une commande. La marque l’a bien comprise. Elle met donc à disposition, plusieurs numéros de téléphones.
Pour passer une commande ou pour une livraison Express de 24H à 48H par exemple, le client peut appeler le numéro 05 56 69 69 00 (le coût de cet appel est celui convenu entre le Client et son opérateur téléphonique). Il peut le faire toute la semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, sauf si les horaires sont élargis sur le 4ème trimestre. Mais c’est généralement indiqué sur le catalogue de JouéClub.

Un second numéro de téléphone est disponible pour joindre JouéClub. Il s’agit du 05 56 69 69 05 (le coût de cet appel est celui convenu entre le Client et son opérateur téléphonique). Il permet d’appeler le service après-vente (S.A.V). Ce numéro est fonctionnel du lundi au samedi de 9h à 19h. Bien pratique quand il faut signaler un jouet cassé, une poupée qui devrait parler mais qui ne le fait pas, ou simplement un jouet défectueux.

Comment contacter JouéClub par internet ?

JouéClub dispose de plusieurs services en ligne pour répondre aux différentes préoccupations. Pour joindre JouéClub par internet, il faut écrire à joueclub@joueclub.fr. L’entreprise française a par ailleurs d’autres adresses électroniques plus spécifiques.

Pour les commandes, il faut la contacter via commandejce@joueclub.fr. S’il s’agit des questions liées au service après-vente, il faut plutôt envoyer un e-mail à savjce@joueclub.fr. Pour avoir d’autres informations plus générales, les clients peuvent écrire à clientsjs@joueclub.fr. JouéClub a plusieurs magasins dans lesquels il commercialise ses produits.

Pour partager des moments de jeux avec la communauté de JouéClub, sur les réseaux sociaux, il suffit de se rendre sur les comptes Twitter, Facebook, Instagram et YouTube de l’entreprise.

JouéClub par courrier, c’est à : JOUECLUB EXPRESS BP 132 33042 Bordeaux Cedex. Pour ceux qui préfèrent le bon vieux Fax, JouéClub met également à leur disposition un numéro : le 05 56 69 69 06.

Quelles sont les questions des clients de JouéClub ?

Comment annuler sa commande ?

Une commande peut être annulée dès lors qu’elle n’est pas encore facturée. Il suffit de joindre le service après-vente comme indiqué ci-dessus, pour avoir l’aide nécessaire.

Comment suivre sa commande ?

Dans l’espace en ligne, il est possible de suivre sa commande. Y est mentionné tous les détails liés à l’achat ainsi que le suivi de la livraison.

Pourquoi une adresse mail est-elle obligatoire pour la création d’un compte client ?

L’adresse e-mail permet d’identifier le client. Il permet par ailleurs de faire le suivi des commandes et leur paiement.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.