Comment contacter les magasins Bricorama ? Horaires, Questions et SAV

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Bricorama est une enseigne de bricolage, de décoration et de loisirs créée en France dans les années 70. Le premier magasin a été ouvert à Rouen, avant de s’exporter, un peu partout en Europe. Près de 90 magasins sont aujourd’hui présents en France.

Bricorama dispose d’un site internet sur lequel il est possible de réserver des références pour les retirer en magasin ou même de les commander en ligne.

Nous vous proposons ici les différentes façons d’entrer en contact avec l’enseigne.

Contacter le service client Bricorama par téléphone

En composant le 01 77 61 56 04 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h (numéro non surtaxé depuis une ligne fixe), vous pourrez joindre un conseiller clientèle.

Contacter le service client Bricorama par mail

L’enseigne ne transmet pas une adresse mail directe et vous invite à remplir sur son site internet le formulaire de contact. Vous devrez tout d’abord sélectionner un magasin sur la carte de la France ou votre département. Une fois dans le magasin de votre choix, vous pourrez accéder au formulaire de contact et y renseigner l’objet de votre demande pour pouvoir décrire plus précisément votre besoin.

Par exemple, pour toute demande relative à la carte de fidélité de l’enseigne, sélectionnez « Questions sur ma carte fidélité Bricobonus » dans le menu déroulant et posez ensuite votre question dans le formulaire qui s’affiche.

Aller dans un magasin Bricorama

Lorsque vous vous rendez sur la page d’accueil de Bricorama, une fenêtre s’affiche et vous invite à trouver le magasin le plus proche de chez vous. Vous pouvez vous faire géolocaliser, si votre appareil de navigation le permet.

Dans le cas contraire, saisissez votre code postal dans la barre de recherche pour voir s’afficher les magasins Bricorama à proximité de votre domicile. Vous disposerez ensuite d’informations complémentaires, comme l’adresse précise, les horaires d’ouvertures ou encore le numéro de téléphone pour joindre le magasin concerné.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.