Comment contacter Bluely le service d’autopartage à Lyon

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Bluely est un service d’autopartage qui existe à Lyon depuis 2013. Ce dernier propose des voitures électriques qu’il met à la disposition aussi bien des particuliers que des professionnels. Ce système est géré par l’entreprise Bolloré. Le service comptait au départ 50 stations et 140 véhicules. Ce parc augmentera rapidement puisque dès l’année suivante ce sont 250 voitures réparties sur 100 stations qui sont à disposition des usagers. Ce service est à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, il n’a de cesse de s’étendre en particulier aux communes environnantes. Les stations en grand nombre répondent parfaitement aux besoins de tous et il est très accessible grâce à des abonnements qui peuvent être souscrits dans les espaces dédiés ou sur Internet.

Vous envisagez d’utiliser ce service que vous trouvez finalement pratique, mais vous vous posez des questions : y a-t-il des stations à proximité de votre habitation ou de votre travail, comment procéder pour prendre un abonnement, pourrez-vous le résilier à tout moment, quels sont les tarifs, les caractéristiques de ce type de véhicules, le fonctionnement du service vous convient-il, toutes ces questions peuvent trouver facilement des réponses adéquates en téléphonant au service client. Il vous suffit de composer le numéro suivant : 04 72 69 69 69. Les conseillers sont à votre disposition en permanence, du lundi au dimanche et 24 heures sur 24. Le service est facturé simplement au prix d’un appel local. C’est une option également très pratique si vous avez besoin de connaitre la disponibilité des véhicules ou si vous avez à déclarer une infraction ou un accident.

Il existe d’autres moyens de joindre les conseillers clientèle de ce dispositif, vous pouvez notamment le faire directement depuis le site Internet à l’aide d’un formulaire à remplir (https://www.bluely.eu/contact/newsletter_call_form/) qui vous permet d’être rappelé dans les meilleurs délais afin d’obtenir une information ou un conseil très rapidement. Si vous en avez la possibilité, sachez qu’il est possible de contacter Bluely grâce à leur page officielle Facebook ou Twitter. Une réponse vous sera apportée rapidement.

Il vous suffit pour cela de bien mentionner votre ou vos numéros de téléphone. Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier par voie postale à l’adresse suivante :

Centre d’accueil et d’information Bluely
5, place Aristide Briand
69 003 Lyon.


N’oubliez pas de joindre vos coordonnées afin que vous puissiez obtenir satisfaction très rapidement. Si votre demande est plutôt une réclamation suite à un règlement, à un prélèvement intempestif ou un problème sur votre compte, utilisez l’adresse :

Service Réclamations Bluely
23, rue du professeur Victor Pauchet
92 420 Vaucresson.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.