Comment contacter Autolib’ par téléphone, en ligne ou par courrier

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Autolib’ est un service d’autopartage automobile, dont la gestion a été confiée au groupe Bolloré. Des voitures électriques ont ainsi été mises en libre-service pour les usagers de Paris et la région parisienne, depuis décembre 2011. C’est le syndicat mixte et donc la municipalité qui en détient la propriété. On trouve aujourd’hui plus de 3 900 véhicules qui sont répartis dans les 1 084 stations des agglomérations de la région parisienne et dans la capitale. Les véhicules sont disponibles en permanence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui présente un gros avantage. Une pièce d’identité, le permis de conduire et sa carte bancaire suffisent à prendre son abonnement. C’est une manière de limiter la pollution due à la circulation de véhicules dits polluants et de plus d’offrir un service appréciable aux habitants.

Vous avez des questions à propos de ce service, vous souhaitez en savoir plus, vous avez envie de faire un essai gratuit, vous avez besoin d’un véhicule dans le cadre de vos déplacements professionnels et vous voulez savoir comment ça marche, vous pouvez joindre les conseillers d’Autolib’ par courrier postal, par téléphone ou directement par mail.

Si vous voulez connaitre les tarifs, si vous avez des questions sur les voitures, sur l’abonnement ou sur les stations, appelez le 0 800 94 20 00, ce service est mis à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et un conseiller pourra répondre à toutes vos demandes. Si vous êtes déjà client, composez le 01 58 34 44 10, le service est disponible durant les mêmes périodes.

Sachez qu’il est également possible de vous rendre directement au centre d’accueil se trouvant à cette adresse :

Autolib’
5, rue Édouard VII
75 009 Paris.

Celui-ci est ouvert du lundi au samedi, de 11 heures à 20 heures.

Vous avez utilisé le service et vous n’êtes pas satisfait, ou vous avez des remarques à faire, vous pouvez écrire une lettre en expliquant la situation et en mettant toutes vos coordonnées à l’adresse suivante :

Autolib’
Service réclamation
23, rue du professeur Victor Pauchet
92,420 Vaucresson.

Vous préférez poser votre question directement depuis Internet, n’hésitez pas à vous rendre sur https://www.autolib.eu/fr/ pour avoir accès au questionnaire qui vous permettra de joindre un conseiller apte à vous répondre très rapidement. Remplissez bien toutes les cases et faites votre demande avec toute la précision nécessaire pour obtenir une solution fiable.

La présence d’Autolib’ sur les réseaux sociaux vous offre également la possibilité de la contacter facilement notamment sur Facebook et Twitter où la société est très active et répond rapidement sur le mur ou grâce aux messages privés.

Sachez également que la partie Foire aux Questions du site permet d’obtenir une réponse immédiate à n’importe quel moment du jour et de la nuit. C’est un service très pratique pour en savoir plus sur ce service, sur la manière de louer sa voiture, sur la conduite à tenir en cas d’accident, sur la perte de votre badge, sur les frais occasionnés par l’utilisation du service, sur l’assurance et la franchise et bien d’autres. Il vous suffit de choisir la rubrique correspondant à votre questionnement et de cliquer pour obtenir la réponse.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.