Comment contacter Antargaz et ses conseillers

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Antargaz est un fournisseur de gaz existant depuis presque 80 ans. C’est en effet, en 1936 qu’est né ce fournisseur sous le nom de SOGAL, Société des Gaz Liquides de Pétrole. Cette société deviendra une filiale d’Elf Aquitaine entre 1976 et 2000. Elle n’a eu de cesse d’évoluer pour satisfaire au mieux ses clients. En 2010, elle a vendu pour plus de 550 000 tonnes de propane et de butane. On estime que l’entreprise représente plus d’un quart des ventes de GPL en France. La libération du marché du gaz ainsi que le développement de réseaux GPL ont joué un rôle déterminant pour son activité. Depuis 2012, elle fournit les Pays-Bas, le Luxembourg et la Belgique, prenant ainsi une dimension européenne.

Si vous avez besoin de renseignement sur le fournisseur en tant qu’utilisateur et détenteur d’un contrat ou pas, vous pouvez le faire directement depuis son site Internet et l’espace contact : https://www.antargaz.fr/contacts.html. Il vous suffit alors de remplir le questionnaire avec vos nom, prénom, adresse, téléphone et mail et de rédiger votre demande avec précision. Cet espace est ouvert en permanence, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais vos mails sont lus durant les jours ouvrés seulement. Cependant le temps de réponse est relativement court. Vous pouvez demander des informations commerciales, mais aussi signaler des problèmes par exemple.

contact-antargaz

Il est également possible d’envoyer directement un mail à l’adresse suivante : servicecommercial@antargaz.fr pour obtenir les informations que vous souhaitez sur les services proposés ou n’importe quel autre domaine. N’oubliez pas de bien préciser vos coordonnées afin d’obtenir une réponse rapide.

  • Vous préférez avoir un conseiller directement par téléphone en cas de problème par exemple, avec le ravitaillement en gaz pour votre chauffage, la cuisson ou l’eau chaude. Appelez alors le numéro de téléphone suivant durant les heures de bureau et les jours ouvrés : le 0 805 509 509.
  • Si vous êtes déjà client citerne chez Antargaz appelez le 0 974 75 75 75, cet appel est facturé à 0.022 euro TTC la minute.
  • Si vous n’êtes pas client citerne, composez le 3240 et dîtes Antargaz, cet appel est facturé au prix d’un appel local si vous appelez depuis un téléphone fixe.
  • Pour une demande de bouteilles ou concernant les bouteilles de gaz, si vous rencontrez un problème avec une bouteille de gaz que vous avez acheté, appelez le 09 80 98 50 50 pour avoir une réponse à toutes vos questions. Cet appel vous sera facturé au prix d’un appel local.
  • Dans tous les autres cas, composez le 0 974 75 75 75. Cet appel vous coute alors 0,022 euro TTC, la minute.
  • Le service client Antargaz distribution est joignable au 0 811 011 313, mais également par fax en composant le 01 41 88 73 00.
  • En cas de problème concernant une urgence mettant en péril la sécurité, veuillez contacter au plus vite le 0 811 000 707.

Si vous avez besoin de transmettre des papiers ou de faire une demande par courrier postal, veuillez adresser votre lettre à cette adresse :

ANTARGAZ
3, place de Saverne
92 400 Courbevoie


et pour Antargaz distribution à celle-ci :

Antargaz Distribution
3, place de Saverne
Les Renardières
92 901 Paris La Défense Cedex.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.