Comment contacter Zimbra ?

Zimbra est une interface pour gérer sa messagerie électronique qui existe depuis 2014. Ce service est développé en open source et proposé aux clients de nombreux opérateurs web français. Zimbra offre à la fois un serveur de messagerie et d’annuaire collaboratif destiné aux entreprises. La messagerie utilise la puissance de l’Ajax. Vous retrouvez facilement vos mails, vos calendriers, vos contacts, fichiers et tâches sur le mobile, l’ordinateur fixe ou portable.

Comment joindre Zimbra par téléphone ?

Si vous avez des questions sur l’utilisation de Zimbra, sur la vitesse de réponse, sur l’affichage dynamique, le rafraichissement localisé, l’interaction intuitive avec les utilisateurs, vous pouvez rejoindre la communauté francophone de Timbra à l’adresse zimbrafr.org. Cette application Zimbra est un produit de la société Synacor.

Le numéro aux États-Unis est le 716.853.1362. Il faut faire avant le préfixe 001. L’antenne européenne est britannique, joignable au +44.20.3457.0521.

Comment joindre Zimbra par Internet ?

> Via le site internet de Zimbra

Pour toute question, il est facile de se reporter au forum des utilisateurs français : https://www.zimbrafr.org/forum. Il est intéressant de consulter régulièrement le blog sur les évolutions de Zimbra : http://www.zimbrablog.fr. Vous pouvez joindre le service client par mail à l’adresse sales@synacor.com.

Page officielle Zimbra

> Via les réseaux sociaux

Zimbra est aussi présent sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube. Comme tous les logiciels libres, vous pouvez compter sur une communauté d’utilisateurs qui sont là pour vous aider dans votre prise de main de cet outil collaboratif. N’hésitez pas à poser vos questions. La communauté vous répondra.

Quelle est l’adresse postale du service client de Zimbra ?

Vous pouvez écrire au siège américain de Synacor :

40 La Riviere Drive
Suite 300
Buffalo
NY 14202
États-Unis

Zimbra peut s’intercaler avec Outlook, Thunderbirds, Apple Mail et intègre une synchronisation sans fil de type Push pour les périphériques à base de Symbian, Windows Mobile ou Palm.

Vous pouvez contacter des utilisateurs lors du Zimbra Forum France

Vous pouvez rencontrer les utilisateurs lors de l’édition du Zimbra Forum France. C’est l’occasion de découvrir les nouvelles fonctionnalités de l’application, d’assister à des ateliers techniques et commerciaux et de rencontrer d’autres membres de la communauté Zimbra. Les abonnés de Free en France utilisent souvent cette interface pour gérer leurs messages.

Attention : dans ce cas, la société Zimbra ne fait aucun support pour les usagers de ce webmail de Free. Il faudra plutôt appeler votre contact chez l’opérateur.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.