Comment contacter Yamaha ?

Yamaha en France, c’est un grand spécialiste du moteur et de la mécanique et cela dans de nombreux domaines ! Moto, scooter, quad, générateur et voiture de golf. Mais c’est aussi de la musique.

Sur l’eau, de nombreux bateaux sont équipés avec des moteurs Yamaha comme les hors-bords, les bateaux pneumatiques, les jet skis ou les semi-rigides. Yama, c’est aussi toute une gamme d’accessoires pour personnaliser son deux roues ou son embarcation.

Comment contacter Yamaha ?

> Par téléphone

Si vous êtes pilote de scooter, de moto ou moto tout-terrain, quad ou autres véhicules? Vous serez intéressé de savoir que vous pouvez appeler le siège de Yamaha Motor France au 01 34 30 31 00. Pour le son ou l’audio-visuel, mieux vaut consulter le site de Yamaha. Vous pouvez aussi appeler le revendeur ou le distributeur du produit Yamaha concerné.

> Sur le site internet de Yamaha

Vous pouvez contacter le service client ou le concessionnaire le plus proche de chez vous en passant par le site https://www.yamaha-motor.eu/fr/dealer-locator/index.aspx#/. La gamme de produits est divisée en entités différentes : route, tout-terrain, neige, marine, accessoires vestimentaires. Le mieux est de créer son compte sur le portail Yamaha Motor. Il vous permet de n’avoir qu’un seul identifiant pour gérer vos inscriptions et votre profil au sein des différentes applications de Yamaha Motor Europe.

Si votre demande concerne un instrument de musique, il faudra vous connecter sur le site officiel de Yamaha. Les contacts clients se font via le formulaire : http://fr.yamaha.com/fr/support/contacts/. Pour le son, l’audio-visuel ou un instrument de musique, l’envoi de mail se fait à l’adresse contactfrance@gmx.yamaha.com.

Page officielle contact Yamaha

> Sur les réseaux sociaux

Vous pouvez bien entendu suivre l’actualité de votre marque préférée sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Yamaha Motor France est aussi présente sur flickr : https://www.flickr.com/photos/yamahamotorfr/.

> Par courrier

Le siège social se situe dans le Val d’Oise :

Yamaha
5 avenue du Fief

95310 Saint-Ouen-l’Aumône
France

Mais si vous souhaitez joindre la filiale musique de Yamaha, merci d’écrire à  :

Yamaha Music Europe
BP70
77312 Marne La Vallée Cedex 2

Vous pouvez également contacter le distributeur où vous avez acheté votre produit Yamaha ou un centre technique agréé le plus proche de votre domicile. C’est peut être la meilleure solution de réparer votre piano numérique, piano hybride, clavier, synthétiseur, instrument à vent, guitare ou basse. Le courrier postal n’est pas la solution la plus rapide de relations clients.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 3 Moyenne: 1]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(6 commentaires)

  1. Jean-Claude

    Bonjour.

    Je souhaiterais savoir où je peux trouver un attelage pour bagagère, pour monter sur une dragstar 650 C.

    Merci.
    Cordialement.

  2. dominique

    Bonjour
    L’Agence Nationale des Titres Sécurisés me demande de lui fournir un certificat de conformité CE concernant ma moto yamaha ty 125 de 1976.Pouvez m’indiquer la marche à suivre pour obtenir ce certificat ?
    Merci.
    Cdlt

  3. emilien

    bonjour je recherche un blouson cuir yamaha impossible de trouver pouvez vous me dire si yam va faire fabriquer se genre de blouson
    merci

  4. robert

    Mme, M j’ai du mal à comprendre la loi.
    Pour conduire YXZ 1000 un permis voiture suffit – il avec si nécessaire quelques heures de formation ?
    merci d’avance.
    bien cordialement

  5. Philippe

    Bonjour, je viens d’acquérir une Yamaha Diversion 900 de 1995. Auriez vous une documentation technique pour cette moto ? En vous remerciant par avance.
    Cordialement.
    Philippe

  6. Michoko

    Bonjour,
    Je suis motarde depuis 15 ans, mais d’un petit gabarit : 1,56 m et plutôt menue. J’ai eu un Fazer 600 que j’ai dû faire rabaiser (biellettes) et j’ai actuellement une 600 Diversion de 2010 que j’ai fait rabaisser également et dont je suis très satisfaite.
    J’aimerai cependant changer de moto et la 700 Tracer GT me plait beaucoup et me conviendrait parfaitement car je fais beaucoup de route et elle est très bien équipée pour voyager.
    Malheureusement, sa hauteur de selle de 835 mm est bien trop élevée pour moi et même rabaissée, elle ne serait pas aussi basse que ma Diversion dont la hauteur de selle était de 785 mm avant rabaissement.
    Ma question est : est-il possible de rabaisser la 700 Tracer GT pour arriver à environ 770 mm, sans pour autant modifier sa tenue de route et pas trop ses caractéristiques techniques ?