Comment contacter le support Windows de Microsoft et son SAV

Vous avez des problèmes avec votre Windows Phone, votre système Windows, Windows Live, MSN, Zune ou un produit Office, vous pouvez joindre le support ou le SAV assez facilement. Il faut simplement savoir si c’est un problème technique ou un produit Windows pour joindre le bon service.

Pour les problèmes d’ordre technique, rendez-vous sur cette page Internet https://support.microsoft.com/fr-fr/find-solutions/more, sélectionnez le produit concerné et laissez-vous guider. Il est également possible d’entrer en contact avec un conseiller par Tchat direct depuis ce portail. Si vous avez un problème au moment d’activer un produit Windows, rendez-vous sur cette page d’aide intitulée « product activation support » toujours sur le même site.

Si vous avez un souci avec votre système d’exploitation Windows, envoyez un mail en vous rendant sur la page intitulée : « get support ». Il vous suffit alors de sélectionner la rubrique correspondant à votre système en question. Exposez votre problème et vous obtiendrez une réponse rapide. Il est également possible de joindre un conseiller au 0 825 827 829, ce numéro vous coutera 0,15 euro TTC la minute.

Comment contacter WindowsSi vous avez des questions à poser sans rapport avec le support technique, envoyez un message depuis cette page : https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsc, pour obtenir une réponse rapide. Veillez à bien expliquer votre situation et à laisser vos coordonnées afin d’obtenir une réponse satisfaisante le plus rapidement possible. Une autre solution est généralement très satisfaisante grâce à la page Twitter de Microsoft. Généralement de temps de réponse est très court et c’est un moyen fiable d’être renseigné correctement.

Si c’est Zune qui vous pose problème, appelez le 01 57 32 42 81, entre 9 heures et 22 heures, du lundi au vendredi, de 9 heures à 20 heures, le samedi et de 9 heures à 17 heures le dimanche. Le support est également joignable par mail. Enfin, vous pouvez aussi l’appeler au 0 825 827 829 ou envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Microsoft France
39, quai du Président Roosevelt
92 130 Issy-Les-Moulineaux.


Les professionnels peuvent joindre Microsoft par téléphone au 0 825 827 829, ou par fax au 01 57 75 77 00.

Si vos problèmes concernent la XBox, vous pouvez envoyer un courrier électronique à partir de cette page http://support.xbox.com/fr-fr/email-us ou par téléphone au 01 55 69 80 61 ou encore le 0800 91 54 10 numéro spécialement dédié aux malentendants.Le service est ouvert de 9 heures à 22 heures, du lundi au vendredi, de 9 heures à 20 heures, le samedi et le dimanche, de 9 heures à 17 heures.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 1 Moyenne: 2]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(2 commentaires)

  1. Anonyme

    Bonjour ayant des problèmes de vue il m arrive de toucher sur des touches et tout part en l’air. Là je n arrive pas à trouver mon compte Outlook sign, ma boite de messagerie. Je tape mon mot de passe correct et sans résultat. Hier dimanche j’accède à mon autre adresse de secours avec le bon mot de passe aussi sans résultat.

  2. Jean Pierre M.

    Je un compte hotmail.com, hier je changé de mot de passe, comme je change très suivant, et je me connecte aujourd’hui demain je me connecte plus, et à chaque foi c pareille, mon frère il a une autre compte, que c’est *, et c’est
    Moi que viens dessous, se vous pouvez résoudre ce problème je vous merci Mr