Wannonce : Comment contacter le site d’annonces en ligne ?

La petite annonce est la spécialité du site français Wannonce. Cette plateforme publie gratuitement votre annonce avec une qualité qui rime avec système anti-escrocs: suivi personnalisé et possibilité de dialoguer via la plateforme de mise en relation.

La recherche peut se faire par proximité, dans sa ville ou dans la région proche. Tous les secteurs des petites annonces sont couverts pour les particuliers et les professionnels, des offres d’emploi aux animaux en passant par les cours, les formations et l’immobilier, sans oublier les véhicules et les services.

Comment contacter Wannonce ?

> Par téléphone

Wannonce n’invite pas ses 3,5 millions de visiteurs uniques à appeler, mais conseille de se connecter avec son mot de passe et d’envoyer un mail. Tous les utilisateurs savent que Annonce est un acteur majeur du secteur des petites annonces franconphones avec ses 234 millions de pages vues (source : Google Analytics, oct. 2016).

Chaque utilisateur a son pseudo associé à son adresse e-mail Wannonce pour communiquer. Vous pouvez redemander vos identifiants si vous les avez perdus.

> Par e-mail

Pas de panique, pour les réquisitions judiciaires auprès de la gendarmerie ou de la police, il suffit d’envoyer un simple e-mail à requisition@wannonce.com. L’équipe commerciale de ce portail d’annonces gratuites se tient à votre disposition par simple e-mail à contact@wannonce.com.

Page officielle de contact Wannonce

Via les réseaux sociaux

Vous pouvez également rester en connexion avec Wannonce sur les médias sociaux comme Facebook, Google + ou Twitter. Le service clients et l’équipe de développeurs continuent à améliorer et optimiser l’application Wannonce pour se connecter via un smartphone ou une tablette. Dans cette optique, tous vos commentaires, critiques, signalements de bugs ou remarques nous seront très utiles : support@wannonce.com.

L’outil intégré Wannonce facilite et automatise les mises en relation entre client et service client. Les fonctionnalités de la plateforme sont nombreuses : messagerie électronique, rapidité d’affichage des pages, messagerie instantanée ou messagerie électronique interne, géolocalisation, carnet d’adresses, site responsive avec affichage spécifique à votre terminal de consultation…

> Par courrier postal

Il vaut mieux éviter d’envoyer un courrier postal à Wannonce qui est, selon Alexa.com l’un des cinq sites français les plus visités dans le domaine des annonces gratuites. L’équipe Wannonce est efficace en utilisant la messagerie. Elle se charge de vous répondre rapidement. Elle trouve que cela n’est pas adapté d’envoyer un courrier postal.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 5 Moyenne: 1.6]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.