Comment contacter les autoroutes Vinci

Vous avez besoin de contacter Vinci Autoroutes pour déposer une réclamation ou faire une remarque ou suggestion, Vinci met à votre disposition des formulaires directement sur Internet ou par téléphone. Vous pouvez également obtenir des renseignements sur les conditions de circulation, le trafic ou les conditions météorologiques. Vous pouvez également vous renseigner sur le réseau, le signalement d’événements particuliers, l’assistance quand vous êtes en panne, les frais inhérents au péage et des renseignements sur la qualité des services offerts. Il est également possible de s’informer sur les itinéraires. Si vous désirez savoir quelles sont les aires d’autoroute sur votre parcours, avoir la fréquence de Radio Vinci Autoroutes, connaitre les applications smartphones, le site Internet, le covoiturage, etc.

vinci-autoroutes-contact

Pour répondre à toutes ces questions, Vinci Autoroutes a mis à disposition du public un numéro : le 3605. Ce numéro est facturé au prix d’un appel local et le service est entièrement gratuit.

Le numéro 05 49 00 38 93 du service client est disponible et l’appel est non surtaxé depuis un fixe ou portable. Le service est disponible 7 jours sur 7, entre 10 heures et 18 heures pour vous renseigner. Le temps de réponse est rarement très long avant d’avoir en ligne un conseiller qui vous renseigne.

Il est également possible de contacter la société directement depuis la page suivante : https://relation-clients.vinci-autoroutes.com/. Choisissez la raison pour laquelle vous voulez entrer en contact, ensuite sélectionnez la portion de l’autoroute concernée si c’est nécessaire. Formulez votre demande avec précision, puis n’oubliez pas de renseigner vos coordonnées complètes afin que la société puisse vous apporter une réponse précise.

Si vous désirez envoyer un courrier par voie postale à Vinci Autoroutes, libellez votre enveloppe à l’adresse suivante :

VINCI
1, cours Ferdinand de Lesseps
92851 Rueil-Malmaison Cedex.


Si vous le préférez, joignez directement Vinci par Facebook à partir de cette page https://www.facebook.com/VINCIAutoroutes/ ou par Twitter grâce à la page Vinci Autoroutes, généralement, par ce biais, les réponses à vos questions sont généralement rapides.

Vous disposez également d’un questionnaire par le biais d’un portail dédié, il est très pratique en cas de réclamations et si vous voulez joindre un document, une preuve puisque vous avez la possibilité de télécharger une pièce jointe directement. Pour faire cette démarche, il vous suffit de vous rendre à cette adresse : www.vinci-autoroutes.com/fr/contact. Quel que soit le moyen que vous choisissez pour contacter cette société, sachez que votre demande devra être la plus précise possible, si vous désirez obtenir une réponse. En effet, elle est sollicitée souvent et ne répond que quand la demande est bien formulée et suffisamment claire.

Il est également absolument indispensable de mettre toutes vos coordonnées afin que Vinci Autoroutes puisse vous joindre facilement, elle ne dispose pas du temps nécessaire pour faire les recherches par elle-même.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.