Comment contacter Viber ?

Des requêtes à formuler sur l’appli Viber ? Pas de problème, il suffit de contacter son service client. Voici tout ce qu’il faut savoir pour joindre les responsables en charge de ce produit.


Contacter Viber grâce à internet

D’abord, il faut souligner que Viber est un outil qui facilite la communication à travers le monde. Il s’agit d’une application gratuite téléchargeable sur internet qui permet de passer des appels vidéo et audio. Actuellement, il compte plus d’un milliard d’inscrits. Son avantage est que même si la connexion est gratuite, il est quand même sécurisé. D’ailleurs, tous les échanges qui y sont effectués sont protégés par des codes chiffrés.

Dans le cas où des problèmes surviennent, il est possible de consulter le site https://www.viber.com où les coordonnées du service client sont disponibles. On peut alors y trouver un lien pour l’assistance que les internautes peuvent utiliser tous les jours et à toute heure. Cela peut concerner le viber out, les extensions de discussion instantanée ou tchat ainsi que les portefeuilles Viber.

Dans cette même page, on a un onglet qui redirige vers la Foire aux questions avec toutes les requêtes et les remarques des internautes. Puisque toutes les informations y sont exhaustives, d’autres éléments y sont également affichés.

Actuellement, les réseaux sociaux sont incontournables, Viber dispose alors d’une page sur Facebook pour compléter son site. Mais ce n’est pas tout, il a aussi un compte Twitter qui est visible si les internautes insèrent le https://www.twitter.com/viber/. On peut également suivre les informations sur cette application sur Instagram.

 

Appeler le service client par téléphone

Malheureusement, Viber ne dispose pas de contact téléphonique, mais toutes les requêtes peuvent être envoyées sur le formulaire qui est disponible dans l’onglet « contactez-nous » du site. Lorsque celui-ci est bien rempli, les réponses peuvent être traitées dans les meilleurs délais. De plus, elles sont personnalisées.

Envoyer un courrier à Viber

Pour contacter les responsables de Viber, il vaut mieux privilégier le courrier électronique. Il est vrai que la lettre physique peut être importante pour certains clients, mais pour avoir des réponses plus rapides, envoyer les demandes au media@viber.com est plus efficace.

De plus, à l’heure actuelle, il ne dispose pas encore d’adresse postale. En effet, tous ceux qui veulent avoir des informations sur viber ou déposer des plaintes n’ont qu’à voir le site qui est, d’ailleurs, disponible à tout moment.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.