Comment contacter le service clients et le support d’Uber

Uber est une société qui est née aux États-Unis en 2009. Celle-ci a pour but de mettre en relation les chauffeurs VTC, véhicules de tourisme avec chauffeur, et les particuliers par le biais d’une application smartphone dédiée. Il faut bien différencier Uber Pop, application qui est désormais interdite en France et Uber qui elle travaille avec des professionnels. C’est un service sur-mesure qui propose des prestations de qualité et qui permet de faciliter le transport parisien d’un point à un autre. L’application lancée en 2011 a remporté un franc succès en raison du confort et des avantages qu’elle présente.

Pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser, Uber a pensé à tout. Tout d’abord, la mise à votre disposition de la Foire aux Questions offre un côté pratique vous permettant d’avoir vos réponses immédiatement à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et n’importe quel jour. Si vous voulez en savoir plus sur l’application, sur le fonctionnement du service, sur le compte que vous devez créer, sur les moyens de paiement, sur la demande d’une course ou sur le prix, regardez dans cet onglet, choisissez le thème se rapprochant de votre problème et vous obtiendrez votre réponse. Ainsi, rendez-vous sur : https://help.uber.com/fr_FR/

Si vous avez besoin de précision ou que vous n’avez pas trouver la solution qui vous convenait concernant par exemple la modification de votre adresse mail ou numéro de téléphone, d’une erreur lors de la mise en place d’un moyen de paiement, du téléchargement de l’application ou d’un problème lors de l’identification à votre compte, vous pouvez joindre le service client en vous rendant sur le site et depuis votre compte en ligne, vous accédez à un formulaire vous permettant d’exposer votre problème ou de poser votre question facilement. Cette procédure est également valable en cas de panne ou d’accident sur la route.

Vous désirez commander une voiture pour une course, dans ce cas, il vous suffit de passer directement par l’application téléchargeable et d’indiquer votre adresse de départ et celle à laquelle vous désirez vous rendre. Si la fourchette de prix qui vous est transmise et la capacité du véhicule vous conviennent, alors vous pourrez passer à la partie commande. Vous pourrez rentrer votre moyen de paiement et régler la course par ce biais grâce à Paypal ou votre carte bancaire.

Pour envoyer un courrier électronique aux conseillers du support client, vous devez utiliser l’adresse suivante : support@uber.com. Il faudra bien mettre les coordonnées où vous pouvez être joint afin d’obtenir une réponse rapide. N’oubliez pas non plus d’être clair dans votre formulation afin que la réponse soit adaptée au problème rencontré.

Il est également possible de poser ses questions directement sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, de manière à obtenir des réponses rapides. En effet, cette société est très présente sur les réseaux. Uber étant essentiellement une activité basée sur Internet, elle ne dispose d’aucun service client par téléphone.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(1 commentaire)

  1. Roberte

    Bonjour, je n arrive pas a modifier mon moyen de paiement sur mon compte uber