Comment contacter Take Eat Easy pour commander en ligne ou par téléphone

En week-end comme en semaine, il arrive que l’on n’ait pas envie de passer des heures dans la cuisine pour se concocter un bon petit plat ! Savez-vous que certaines enseignes vous proposent de commander en ligne et de vous livrer à domicile comme sur votre lieu de travail ? Take Eat Easy, par exemple, vous propose ses services. Comment ça marche ? Vous passez commande sur le site en ligne et un livreur fait le déplacement à vélo ! Comment contacter Take Eat Easy ? Ce billet vous donne toutes les recettes d’une mise en relation réussie en fonction du motif du contact !

Réserver un repas en utilisant le Net

Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Toulouse, Nice, Rennes, Strasbourg…l’enseigne Take Eat Easy est présente dans la majorité des grandes villes françaises. Le concept étant en plein développement, il y a de fortes probabilités pour que cette mode de « se faire livrer un bon repas à domicile » se prolifère dans les autres villes et villages de France dans les années à venir. Pour commander son repas, il suffit de se rendre sur le portail en ligne ( www.takeeateasy.fr/fr ).

Take Eat Easy ContactContacter le service des clients par chat virtuel

Vous aimez l’informatique ? Communiquer par le chat virtuel avec un conseiller de Take Eat Easy qui se fera un immense plaisir de vous donner tous les renseignements souhaités ou vous aider dans la réservation de votre prochain repas. Le « chat virtuel » est accessible sur le portail dans la rubrique « contactez-vous ». En utilisant cette méthode, vous aurez instantanément toutes les réponses à vos interrogations. Les plus curieux verront également qu’il existe une rubrique « FAQ ».

Communiquer avec le service des clients par mail

Vous n’avez pas le temps de dialoguer avec un conseiller en ligne ? Envoyez votre message par courriel à l’adresse suivante : support@takeeateasy.fr. Le délai de réponse est variable. Toutefois, sachez que l’équipe de Take Eat Easy s’efforce de résoudre tous les problèmes ou de répondre aux requêtes informatives dans les meilleurs délais possibles.

Dialoguer par les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font parties intégrantes de la vie des citoyens français. Il semblait donc logique pour Take Eat Easy d’être présent sur Facebook comme sur Twitter. Il faut bien l’avouer les réseaux sociaux sont devenus de nouveaux moyens pour établir une communication avec les professionnels. N’hésitez pas à contacter les conseillers en utilisant cette méthode.

Devenir coursier pour Take Eat Easy

Take Eat Easy a souhaité innover le concept de la livraison de repas à domicile en utilisant un moyen de locomotion écologique ; le vélo. Vous voulez participer à cette grande aventure en devant coursier ? Vous pouvez vous inscrire depuis le portail en ligne.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 1 Moyenne: 2]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.