Comment contacter Subway Surfers ?

Subway Surfers a intégré les plateformes de jeu pour s’aligner à Temple Run. Le jeu consiste à échapper à la police à l’intérieur d’une gare abandonnée, et dans laquelle les trains roulent à grande vitesse.

Jeu d’action requérant une concentration optimale pour éviter de se faire écraser, il consiste à circuler entre trois voies en utilisant son doigt sur l’écran. Le saut des obstacles et les roulades au sol sont aussi permis.

Vous souhaitez contacter la société pour vous abonner ? Ci-après les possibilités.

Jeu Subway Surfers

Comment joindre le service client Subway Surfers de l’entreprise ?

Se trouvant au Danemark, la société a son siège à Bülowsgade 68, 8000 Aarhus C. Le seul numéro disponible pour le public est le +45 86 122 234. La société n’est pas joignable par d’autres standards téléphoniques.

Cependant, il y a un autre moyen de contacter le service clientèle, l’envoi d’un mail à l’adresse contact@sybogames.com.

D’autre part, le site www.subwaysurfers.com peut également être consulté pour avoir des informations, et éventuellement une assistance concernant l’abonnement à ce jeu ou le service clientèle.

 

Des solutions adéquates à chaque problème

Jeu vidéo en ligne, la gestion de Subway Surfers représente un service assuré par des professionnels avérés. La plateforme nécessite un abonnement pour rejoindre la communauté. En l’occurrence, elle dispose d’un service clientèle qui garantit une assistance permanente et adéquate, que ce soit pour une nouvelle adhésion ou une assistance concernant l’abonnement.

 

Un contact facile

Le jeu Subway Surfers dispose d’une option gratuite, accessible via tous les équipements connectés, que ce soit un smartphone, un PC ou une tablette. Il suffit de télécharger l’application via Play Store pour y accéder et y jouer.

Cependant, pour avoir accès aux options et à tous les niveaux, il faut s’abonner. L’adhésion requiert le contact avec le service clientèle, par e-mail ou via le site. Il existe différentes formules d’adhésion, mais dans tous les cas, il est nécessaire de remplir le formulaire de renseignements sur le site.

Ensuite, pour demander une assistance, il faut utiliser son identifiant. Le paiement peut être effectué par prélèvement automatique, il en va de même du renouvellement de l’abonnement. Dans le cas, où le client souhaite rompre son contrat, il lui suffit d’accéder à son espace pour aller à la rubrique destinée à la résiliation.

L’autre alternative est l’envoi d’une demande au siège, par le biais du formulaire rempli. Ce dernier doit être expédié par courrier avec accusé de réception. La demande, une fois réceptionnée et approuvée, est prise en compte. La souscription s’achève à la fin du mois de l’abonnement contracté. Un récépissé est fourni aux membres pour justifier la réception de leur requête. Le prélèvement automatique de ses mensualités est arrêté.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.