Comment contacter le service client et le SAV de Sony

Sony est une entreprise spécialisée dans le divertissement et les produits électroniques. On ne compte plus les succès de la marque comme hier le walkman, aujourd’hui les Playstation, les smartphones Xperia, les ordinateurs Vaio et ainsi de suite. Tentaculaire, la marque possède un catalogue énorme dans lequel le consommateur peut vite se perdre. C’est un peu la même idée pour le SAV qui peut être compliqué à joindre si on ne téléphone pas au bon service.

Il y a une adresse qui centralise tout le service client pour Sony. Son utilisation est moins directe mais peut être plus simple pour le consommateur. Elle est la suivante :

Sony France S.A
Service Relation Consommateur
API 3210
75 831 Paris Cedex 17

On peut aussi écrire à customer.service.fr@sonystyme-europe.com. Le numéro de téléphone est le 01 55 69 51 27, il est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 16h.

Pour tous les produits de la division Mobile comprenant les smartphones et les tablettes, on peut joindre pour le service consommateur au 09 69 32 21 21. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h30 à 18h. Sur la page Support du site de Sony, à la rubrique des appareils mobiles, on peut aussi trouver un service de messagerie instantanée. C’est un tchat ouvert aux mêmes horaires où l’on peut converser avec un technicien de Sony. Le siège de la division mobile est le suivant :

Sony Mobile Communication international
49 -52 Quai de Dion Bouton
92 800 Puteaux

Le numéro du standard est le 01 55 90 30 00.

Pour les produits issus du monde de la Playstation, la console de jeux de Sony, on peut téléphoner au 01 70 70 07 78 du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30. En suivant la rubrique d’assistance dédiée à la Playstation, on obtient aussi un formulaire de contact à envoyer. Il faut bien préciser le numéro de série de sa console et ses coordonnées pour accélérer le traitement de son dossier.

Pour tous les produits électroniques comme les home cinéma, téléviseurs, ordinateur Vaio, il faut joindre Sony Electronics. On peut le faire en téléphonant au 01 55 69 51 27 du lundi au vendredi de 9h à 18h. De la même façon en suivant la bonne page d’assistance pour ces produits sur le site de Sony, on peut obtenir un formulaire de contact qui permet d’écrire à Sony.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.