RAZER : Comment contacter le service client et technique ?

Razer est une société entièrement dédiée au monde du jeu. Hautement reconnue dans la communauté e-sport, elle propose du matériel comme des périphériques, des logiciels ou encore des ordinateurs.

Trente-cinq millions de personnes utilisent ses services et Razer ne compte pas s’en arrêter là. Fondée il y a maintenant un peu plus de dix ans, elle continue son expansion dans le monde, étant notamment une référence absolue aux États-Unis et en Chine.

razer

 

Contacter le service client de Razer par téléphone

Il n’est malheureusement pas possible de contacter Razer par téléphone en France. En effet, la société ne propose pas de support en français. Néanmoins, si vous maîtrisez l’anglais, vous avez la possibilité de contacter le support en ligne pour la zone Europe en composant le numéro suivant : 00800-25233758. Cette ligne est opérationnelle du lundi au vendredi de 13h à 16h.

Pour des demandes plus générales, vous pouvez également contacter les bureaux européens, basés en Allemagne, au numéro qui suit : +49 (40) 4192 99300

 

 

Contacter le service client de Razer par internet

Pour contacter Razer par internet, vous pouvez envoyer un e-mail à : techsupport@razersupport.com
Une autre possibilité est de vous rendre sur la page « Contact Us ». Sur cette dernière, vous aurez accès à un formulaire qui vous permettra de poser toutes vos questions en cliquant sur « Email Us ». Remplissez les différents champs proposés, tapez votre message dans la section prévue à cet effet puis cliquez sur « envoyer « .

 

 

Contact par courrier postal

Pour contacter Razer par voie postale, merci d’adresser votre courrier, de préférence en anglais, à l’adresse suivante :

Europe Office Razer
Winterhuder Weg 82
D-22085 Hamburg
Allemagne

 

Quelques informations pratiques

  • Les paiements sont acceptés par cartes bancaires ainsi que par Paypal. Toutes les transactions sont parfaitement sécurisées.

 

  • Si votre degré de satisfaction n’est pas à la hauteur de vos attentes par rapport à un ou plusieurs articles reçus, vous avez la possibilité de solliciter une demande de remboursement. Pour cela, commencez par prendre contact avec le service client afin d’obtenir une autorisation pour retourner les articles en question. N’oubliez pas de mentionner le numéro de commande et de spécifier les défauts inhérents à votre commande.

 

  • Toutes les commandes en provenance de l’étranger peuvent être soumises à des frais de douane. Afin d’obtenir les tarifs en vigueur, il est nécessaire de solliciter le service des douanes en France, voire du pays qui expédie le colis.
Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.