Comment contacter Quiétis l’assurance de la Société Générale

Quiétis est l’assurance de la Société Générale qui vous offre le moyen de protéger vos moyens de paiements et leur utilisation frauduleuse, carte bancaire, chéquiers, et même e cas de vol ou de perte de vos papiers, de votre tablette ou téléphone portable. Il faut bien entendu pour être couvert contre l’utilisation frauduleuse de votre carte de paiement ou carnet de chèques que ces derniers soient reliés à un compte à la Société Générale. En cas de vol ou perte de votre téléphone, le montant des communications qui auraient été passées depuis ce dernier vous est remboursé. C’est une assurance qui peut s’avérer intéressante en cas de problème.

coordonnees-quietis

Pour contacter Quiétis, plusieurs numéros de téléphone sont mis à votre disposition selon le problème que vous rencontrez.

  • Pour déclarer un sinistre ou suivre votre dossier et obtenir une réponse à une question que vous vous posez, appelez le 01 61 37 41 37, munissez-vous de votre numéro de contrat.
  • Si vous souhaitez un renseignement juridique, social ou administratif sur votre contrat, vous serez mis en relation avec un conseiller pouvant vous donner toutes les informations en composant le 01 41 85 83 22. C’est également ce numéro que vous pouvez appeler avant de souscrire un contrat pour avoir des informations plus précises.
  • Il est également dans ce cas possible de joindre le service client de Société Générale au 3933, toutefois cet appel vous sera facturé 0,30 centime d’euros par minute.
  • Vous souhaitez souscrire en plus à l’assistance juridique Quiétis, vous devez alors composer le numéro de téléphone suivant : 01 30 09 97 96 pour obtenir des renseignements ou pour le contrat.

Depuis votre espace personnel de la Société Générale, il vous est possible d’entrer en relation avec le service client Quiétis. Vous vous rendez sur la page et votre espace et vous vous connectez, contactez alors votre conseiller par messagerie et posez-lui la question que vous souhaitez.

assistance-quietis

Aperçu de la page dédiée à Quiétis sur le site de la Société Générale.

Si vous avez un problème de connexion, si vous ne parvenez plus à accéder à votre espace ou pour tout autre problème technique, rendez-vous sur la page d’assistance Quiétis disponible depuis le site officiel de la Société Générale. Remplissez alors le formulaire de contact avec votre nom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone et soyez précis dans votre requête afin d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais. Depuis le site Société Générale, vous avez également accès au Tchat vous permettant d’être mis en relation directe avec votre conseiller. Il est également possible de vous faire rappeler par un conseiller, vous devrez alors renseigner votre numéro de téléphone. Le service est accessible du lundi au vendredi, entre 8 heures et 20 heures.

Il vous est également possible de vous rendre dans l’agence de la Société Générale la plus proche de chez vous pour poser directement vos questions ou encore d’envoyer un message via les réseaux sociaux en cherchant Société Générale sur Twitter ou Facebook notamment.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 9 Moyenne: 2.2]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(2 commentaires)

  1. francis

    SUITE A UNE CHUTE AVEC MON TEL PORTABLE QUI EST TOMBE DANS L’eau et apres verification chez orange, il ne fonctionne plus
    que dois je faire???

  2. Anonyme

    problème avec direct assurance paiement par carte de la société générale, celle ci m’a confirmer par écrit que j’ai tenter de payer mais que direct assurance n’a pas valider aujourd’hui je suis sans assurance résilier et dois payer la somme restante (normal) je veux que vous contactiez direct assurance et que vous charger du dossier.