Comment contacter Quick et son service consommateur

C’est en 1970 que la chaine de restauration rapide Quick voit le jour en Belgique. Elle arrive en France dix ans plus tard. Fin 2014, la chaine était en expansion avec 495 implantés principalement en Europe, en Martinique et en Nouvelle-Calédonie. Ses deux créateurs Maurice Cauwe et Jacques Dopchie ont été influencés par la découverte des chaines de restauration rapide aux États-Unis qu’ils ont découvertes au cours d’un voyage d’études. À partir de là, ils ont décidé d’importer cette idée en Europe. Si vous avez des suggestions à faire ou des questions à poser, vous devrez contacter Quick.

Vous êtes allergique et avant de vous rendre dans ce restaurant, vous souhaitez savoir si l’allergène est présent ou pas ? Vous souhaitez connaitre la composition des aliments proposés ? Vous avez envie d’organiser un anniversaire d’enfants et vous voulez des renseignements ? Vous voulez obtenir les coordonnées d’un restaurant en particulier ? Vous disposez d’un formulaire sur le site officiel de Quick qui vous permet d’obtenir ces renseignements.

contact-quick

Vous pouvez également faire une proposition ou signaler un problème rencontré lors d’une visite dans l’un des restaurants de la chaine. Sélectionnez la catégorie concernant votre demande, remplissez un formulaire avec votre nom, prénom, adresse mail et téléphone et vous recevrez très rapidement la réponse.

Il est également possible d’envoyer votre mail directement grâce à l’adresse suivante accueil2@quick.fr, en mettant bien vos coordonnées afin que la société puisse vous contacter sans problème. Un numéro de téléphone est à votre disposition, le 01 49 51 64 64, ce dernier vous permet de poser toutes vos questions sur la chaine de restauration, il est accessible sans que le service ne soit facturé en dehors du prix de l’appel.

Le service consommateur est également présent en permanence pour répondre à toutes vos questions concernant un restaurant en particulier ou aux produits employés et aux plats proposés. Il est accessible par téléphone au 09 70 80 87 55, au prix d’un appel local. Une adresse mail dédiée permet de prendre contact avec le service consommateur : service.consommateurs@quick.fr.

Si vous avez besoin d’envoyer un courrier par voie postale, vous devrez libeller l’enveloppe à l’adresse suivante : France Quick SAS, Direction internationale, 50, avenue du Président Wilson, Parc des portes de Paris – Bâtiment 123, 93 214 La plaine Saint Denis Cedex. N’oubliez pas de mettre toutes vos coordonnées pour que Quick puisse vous joindre. Sachez également que cette société est très présente sur les réseaux sociaux et qu’il est facile de formuler toutes vos questions à partir de votre compte pour obtenir très rapidement les informations souhaitées. C’est notamment le cas sur Facebook, Twitter et Instagram. Les différents restaurants sont également compétents pour répondre à la majeure partie de vos questions.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.