Comment contacter le service client de la marque Quézac

Quézac est la marque d’une source connue depuis l’époque celte. En 1718, un certain docteur Blanquet indique que l’eau possède des vertus thérapeutiques mais ce n’est qu’en 1859 que l’eau est captée pour être réellement analysée. Elle est reconnue comme eau naturelle gazeuse en 1901 par le Ministère de la Santé délivrant une exploitation pour 30 ans. Après un long arrêt d’exploitation, Vittel fait redémarrer l’activité en 1989. Quézac est rachetée par le groupe Nestlé en 1992 puis par Ogeu en 2017.

L’eau de Quézac, une histoire contemporaine

Aujourd’hui, il existe un grand nombre de consommateurs d’eau de Quézac dans notre pays. Cette dernière est distribuée par le groupe Ogeu et sa propre histoire. Elle est riche en oligo-éléments et minéraux. Si vous désirez en savoir plus et connaître sa composition précise, vous pouvez vous rendre sur le site Internet qui lui est spécialement dédié à : http://www.quezac.com/

Comment contacter les collaborateurs de Quézac ?

Si vous avez envie de découvrir l’eau de Quézac, visiter l’usine ou elle est conditionnée, découvrir le vallon, faire une dégustation ou poser des questions, vous pouvez téléphoner au 04 66 45 47 15 pour en savoir plus sur les visites et réservations possibles.

Vous pouvez également adresser un mail à : smemqi@orange.fr

Si vous vous rendez sur place, il faut vous rendre à :

Accueil Source Quézac
48320 Quézac

Dans tous les cas, vous pourrez découvrir l’embouteillage de l’eau de source mais également le village de Quézac et cette belle région de Lozère. Sur place, vous apprendrez comment cette eau est déferrisée et regazéifiée par son propre gaz carbonique en partie et pourrez savoir la composition analytique exacte du produit distribué aux consommateurs.

Joindre le siège social par courrier postal

Si vous avez besoin de poser des questions particulières ou écrire au siège social de la société, il faut envoyer un courrier comportant vos coordonnées ainsi que l’objet de votre envoi si vous désirez que la maison mère puisse vous répondre. Il faut donc adresser votre courrier à :

Syndicat Mixte des Eaux Minérales de Quézac et d’Ispagnac
Maison des Préfètes, Molines
48320 Ispagnac.

Joindre le groupe propriétaire de l’eau de Quézac

Si vous avez besoin d’envoyer un courrier au groupe propriétaire de l’eau de Quézac, vous pouvez adresser votre lettre à :

Groupe Ogeu
Avenue des Fontaines
06680 Ogeu-les-Bains

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.