Comment contacter le Puy du Fou ? Réservations & Réclamations

Situé au cœur de la Vendée, élu meilleur parc de l’année, le Puy du Fou, fondé en 1978 par Philippe de Villiers est aujourd’hui présidé par son fils, Nicolas de Villiers. Parc thématique axé sur l’histoire de France, le Puy du Fou présente des spectacles thématiques avec des animaux dressés, des effets spéciaux et pyrotechniques d’une grande qualité.

On y découvre des thèmes variés, traversant les époques, la guerre de 100 ans côtoie les attaques Vikings, les guerres de Vendée la Première Guerre Mondiale ou la Renaissance et les chevaliers de la table ronde les jeux du cirque gallo-romain. Le Puy du Fou offre également la découverte des pratiques et coutumes artisanales depuis le haut moyen-âge jusqu’au début du XXe siècle.

Le spectacle nocture, la Cinescénie, est proposé les soirs d’été grâce à l’action des puyfolais, bénévoles très actifs. Il retrace l’histoire de la Vendée à travers la vie quotidienne d’une famille paysanne royaliste du moyen-âge au XXe siècle.

visuel

Vous souhaitez contacter le Puy Du Fou afin d’effectuer une réservation ou recevoir des informations sur le recrutement ?

Vous trouverez ci-dessous toutes les possibilités pour joindre l’équipe du parc :

PUY DU FOU
CS 70 025
85 590 Les Epesses
France

Équipe réservation :
Par téléphone : +33 (0) 820 09 10 10 (0,12 €/mn à partir d’un poste fixe)
Par mail : info@puydufou.com

Site internet : http://www.puydufou.com/fr


Existe-t-il des frais de réservation ? Si oui, quel est le prix ?

Non, il n’y a pas de frais de réservation. Le prix est même jusqu’à 20 % moins élevé si on achète ses billets avant l’arrivée sur place.

Y a-t-il une assurance annulation ?

Vous pouvez choisir l’assurance annulation du Puy du Fou que ce soit pour des billets à la journée, pour un séjour ou pour un des restaurants du parc. Vous trouverez les conditions de cette assurance sur le lien suivant : http://puydufou.com/download/fr/CG_assurance_mondial_assistance.pdf

Sans cette assurance, les billets et séjours ne sont ni remboursés, ni repris, ni même échangés. Il est néanmoins important de noter que les billets à la journée sont valables pour toute une saison.

 

Quels sont les tarifs des billets ?

Afin de répondre à toutes les attentes et possibilités, le Puy Du Fou propose un large choix de possibilités de visites. Les billets Grand Parc pour adulte varient entre 33 euros et 57 euros et pour les enfants, le prix est compris entre 23 euros et 42 euros. Le prix dépend du nombre de jours (1 à 3 jours) et s’il est pris sur place ou sur réservation. Il existe également un forfait Grand Parc et Cinéscénie. Pour un jour, le prix est de 54 euros pour les adultes et 36 euros pour les enfants.

Pour deux jours, il est de 71 euros et 48 euros et enfin pour 3 jours, le prix est de 76 euros et 53 euros. Attention, cependant, ce forfait n’est possible que sur réservation. Il est enfin toujours possible de prendre des billets uniquement pour la Cinéscénie sur réservation. Le billet adulte est alors de 27 euros et le billet enfant de 19 euros.

Sur le site internet, vous retrouverez les tarifs ci-dessus mais également les tarifs pour les situations particulières.

 

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.