Public : contacter le service client ou abonnement

Public est un magazine qui existe depuis 2003 et qui appartient au groupe Lagardère. Celui-ci est particulièrement dédié à la mode, aux peoples et à la beauté. Son cœur de cible est les femmes de moins de 35 ans qui s’intéressent plus particulièrement aux stars en vogue. Il est en kiosque chaque vendredi et il comptabilise environ 3 millions de lecteurs aujourd’hui toutes les semaines. Son secret pour de démarquer de la concurrence et particulièrement de Voici et Closer : sa une. L’utilisation de couleurs vives interpellant le lecteur, des titres accrocheurs et des photos soigneusement sélectionnées sont sa marque de fabrique. Bien entendu, chaque une est destinée à séduire les femmes qui sont ses principales acheteuses.

Si vous voulez en savoir plus sur ce magazine, si vous souhaitez avoir des informations sur l’abonnement, ou que vous détenez une photo d’une star en vacances par exemple et que vous souhaitez savoir si le magazine est susceptible de l’acheter, adressez-vous au service client de Public pour obtenir des réponses.

Concernant les abonnements, il faut savoir que ce n’est pas l’équipe de rédaction du magazine qui s’en occupe. Il faut donc pour faire une réclamation suite à des magazines qui ne vous parviennent pas, à des prélèvements inexpliqués ou pour obtenir une facture vous adresser à Jemabonne.fr qui s’en charge. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le : 02 77 63 11 35. Le service client est à votre disposition entre 8 heures 30 et 19 heures, du lundi au vendredi. Il est également possible de leur envoyer un message par courrier électronique en utilisant l’adresse mail suivante : relationclient@jemabonne.fr.

Vous préférez envoyer un courrier par voie postale, vous devez libeller votre enveloppe à l’adresse :

Lagardère Digital France
149, rue Anatole France
92300 Levallois-Perret


Petit conseil : dans toutes les actions visant à contacter Public, laissez bien vos coordonnées afin que les conseillers du service client puissent vous joindre facilement pour vous apporter une réponse. Il faut parfois patienter quelques jours avant d’obtenir une solution.

Vous souhaitez envoyer des photos ou entrer e contact avec l’équipe de rédaction pour soulever un problème, faire une suggestion ou une remarque, vous pouvez lui adresser un mail que vous enverrez à l’adresse : contact@public.fr, celle-ci est valable pour toutes les réclamations concernant un article en particulier, un service proposé par le magazine ou encore votre abonnement. Si vous avez une question précise et urgente à poser, n’hésitez pas à contacter Public depuis ses pages officielles présentes sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook, vous devriez obtenir une réponse très rapide.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.