Service client Prixtel : numéro de téléphone & adresse postale

Prixtel est un opérateur de téléphonie mobile un peu particulier. Alors que la plupart des fournisseurs d’accès ont la même politique, soit tout illimité, soit du très bas prix avec des restrictions, Prixtel fait le pari inverse. Le principe est de ne facturer que vos consommations, avec un blocage en fonction du tarif que vous avez choisi. Ainsi, vous ne faites pas de hors forfait, vous ne dépensez pas plus que ce que vous souhaitez et vous consommez votre téléphonie mobile de façon libre et transparente. Un principe ingénieux qui donne à Prixtel sa marque de fabrique.

Un système original qui fait la différence de la marque mais qui fait aussi pour le consommateur autant de bonnes raisons de vouloir contacter le service client car ce système est peu habituel. Ainsi, il est facile de se renseigner auprès du service client pour finir d’être convaincu par l’entreprise et ses services.

La première façon d’entrer en contact est bien entendu les réseaux sociaux qui sont devenus la formule la plus appréciée de la clientèle. Pour Prixtel, il suffit de suivre le compte officiel sur Twitter, Facebook, Google + ou encore Youtube. On se fera aider aussi bien par la marque et ses intervenants que par d’autres internautes. C’est une solution à la fois souple, rapide et conviviale.

Un service client est dédié aux utilisateurs de ce fournisseur d’accès à la téléphonie mobile. Le numéro de téléphone est le 09 70 808 900. On peut le joindre aux horaires de bureau pour obtenir une réponse rapide.

On peut aussi, pour des demandes plus officielles, directement envoyer un courrier au siège social de Prixtel. Celui ci se trouve à l’adresse suivante :

Prixtel
11 cours Gambetta
13 100 Aix en Provence


Vous trouverez là toutes les façons de joindre le service client de Prixtel rapidement.

Une assistance est disponible aussi sur le site https://www.prixtel.com/. Il suffit de choisir son problème dans une liste qui se présente comme une FAQ. On trouve des sujets comme la perte du mobile ou l’oubli du code SIM et on obtient une réponse détaillée et facile à suivre pour résoudre son problème. On trouve d’ailleurs là la réponse à presque toutes les situations.

En se connectant à son compte client on peut aussi joindre la rubrique Support qui permet d’envoyer directement un message au service clientèle. C’est une solution personnalisée qui permet aussi de suivre sa consommation, sa commande ou une éventuelle réclamation.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(1 commentaire)

  1. Anonyme

    Bonjour
    J’ai une facture à régler mais je ne peux les contacter car mon forfait est bloqué. Que puis je faire ?
    -virement bancaire (je préfère)
    -paiement par carte