Comment contacter le service client et les magasins Petit Bateau

Petit bateau s’est toujours demandé à quoi servent les vêtements si on ne peut rien faire dedans. Voilà une question qui taraude sans aucun doute l’esprit à la fois des enfants et des créateurs de la marque. C’est peut-être ceci qui explique le succès de cette marque depuis longtemps implantée dans le paysage français et devenue iconique. Depuis 1893, date de sa première version, la marque est toujours très fortement implantée dans son département d’origine, l’Aube, bien qu’elle appartienne aujourd’hui à Yves Rocher. D’autres marques françaises de vêtements ont percé comme Jacadi…

Comme toutes les enseignes présentent à la fois sur internet et dans les magasins physiques, Petit Bateau met à disposition de sa clientèle de nombreux moyens de communication. La première démarche du consommateur est d’aller vers la boutique physique. Pour cela, il suffit d’aller sur le site internet Petit Bateau et de cliquer sur l’onglet Boutiques situé tout en haut du site. On y met son code postal, ou on clique sur la carte du monde et on peut partir à la recherche de la boutique la plus proche de chez soi. Il y en a partout dans le monde, que cela soit dans toutes les régions françaises comme en Chine ou à Dubaï. En cliquant sur une fiche du magasin, on obtient son adresse complète, son numéro de téléphone, les horaires d’ouverture, un plan d’accès ainsi que les collections proposées dans le point de vente.

Petit Bateau est une très ancienne entreprise mais n’en reste pas moins une marque à la page et c’est pour ça qu’on la retrouve aujourd’hui sur internet et surtout sur les réseaux sociaux. En allant sur le compte officiel de la marque sur des sites comme Facebook, Pinterest, Instagram, YouTube ou encore Google+ et Twitter, il est très facile de contacter d’autres clients de la marque ou bien même le service client de celle-ci.

Si vous aimez trouver les réponses à vos questions par vous-même, il y a la solution de la FAQ. Cette Foire Aux Questions, située tout en bas du site internet, permet d’avoir une réponse écrite par le service client aux questions que se posent les acheteurs du site. On trouve les classiques dans le domaine comme le suivi de commande, un retour en cas d’insatisfaction et bien d’autres sujets du même genre.

On peut aussi tout simplement téléphoner au service client de Petit Bateau. Le numéro de téléphone dédié à cela est le 0 820 200 203. Le service est facturé 8 centime d’euro la minute et est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Enfin, on peut joindre le siège social de l’entreprise à l’adresse ci-dessous :

Petit Bateau
15 rue du Lieutenant Pierre Murard
BP 525
10 081 Troyes Cedex France

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.